Pop-ups intempestifs
signy33
-
signy33 -
signy33 -
Bonjour,
depuis que ma soeur a voulu télécharger Guitar Pro, de nombreuses fenêtres de pub s'ouvrent avec Internet Explorer, et de temps en temps avec Firefox. J'ai scanné mon PC avec Avast, Spybot, et A-squared Free, mais rien ne change malgré que j'aie supprimé tout ce qu'ils avaient trouvé. Je sais que plein de personnes ont eu ce probème, mais ce que je trouve sur différent forums ne m'aide pas à le résoudre.
J'espère que vous pourrez m'aider, et merci d'avance.
depuis que ma soeur a voulu télécharger Guitar Pro, de nombreuses fenêtres de pub s'ouvrent avec Internet Explorer, et de temps en temps avec Firefox. J'ai scanné mon PC avec Avast, Spybot, et A-squared Free, mais rien ne change malgré que j'aie supprimé tout ce qu'ils avaient trouvé. Je sais que plein de personnes ont eu ce probème, mais ce que je trouve sur différent forums ne m'aide pas à le résoudre.
J'espère que vous pourrez m'aider, et merci d'avance.
A voir également:
- Pop-ups intempestifs
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
28 réponses
En fait, je n'arrive pas à coller quelque chose dans le cadre, il y a marqué à côté "parcourir", j'ai essayé en ayant cliqué sur parcourir, mais quand je clique sur ouvrir, ça me met
heiufcpaho.dll
Fichier introuvable
Vérifiez que le fichier correct a été entré
heiufcpaho.dll
Fichier introuvable
Vérifiez que le fichier correct a été entré
Laisse tomber, on va essayer de supprimer manuellement :
télécharge OTMoveIt
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.
télécharge OTMoveIt
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.
C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll
clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.
Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.
Il ne trouve pas non plus :
Error: Unable to interpret <C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll> in the current context!
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.5.0 log created on 11122008_215042
Es-tu sûr du nom du fichier ? Il n'y a pas de faute de frappe ?
Error: Unable to interpret <C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll> in the current context!
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.5.0 log created on 11122008_215042
Es-tu sûr du nom du fichier ? Il n'y a pas de faute de frappe ?
Il est dans ton Hijackthis ce fichier :
O4 - HKLM\..\Run: [mczuvsjozdyjbg] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [mczuvsjozdyjbg] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement. Mais même en copiant la ligne directement du logfile hijackthis, ça me refait la même chose.