Pop-ups intempestifs - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
signy33

En fait, je n'arrive pas à coller quelque chose dans le cadre, il y a marqué à côté "parcourir", j'ai essayé en ayant cliqué sur parcourir, mais quand je clique sur ouvrir, ça me met

heiufcpaho.dll
Fichier introuvable
Vérifiez que le fichier correct a été entré
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Laisse tomber, on va essayer de supprimer manuellement :

télécharge OTMoveIt
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
de Old_Timer) sur ton Bureau.
Double-clique sur OTMoveIt.exe pour le lancer.
Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée
copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,
et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt :Paste List of Files/Folders to be moved.

C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll

clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
le résultat apparaitra dans le cadre "Results".
clique sur Exit pour fermer.
poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression.si c'est le cas accepte par Yes.

Si ton Bureau ne réapparait pas, appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Rends-toi sur l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichier et choisis "Exécuter..."
Tape explorer puis valide.
0
signy33

Il ne trouve pas non plus :

Error: Unable to interpret <C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll> in the current context!

OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.5.0 log created on 11122008_215042

Es-tu sûr du nom du fichier ? Il n'y a pas de faute de frappe ?
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Il est dans ton Hijackthis ce fichier :

O4 - HKLM\..\Run: [mczuvsjozdyjbg] C:\WINDOWS\System32\regsvr32.exe /s "C:\WINDOWS\system32\heiufcpaho.dll"

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
signy33

Effectivement. Mais même en copiant la ligne directement du logfile hijackthis, ça me refait la même chose.
0

Il va falloir employer les grands moyens mais, si tu veux bien, on verra ça demain.
-1
signy33

Pas de problème. Mais à partir de demain je part chez mon père, alors je ne pourrai probablement passer que le soir.
0
signy33

Alors, que dois-je faire maintenant ?
0
Précédent
  • 1
  • 2