Microphone enregistrement pas asse fort
rj35
Messages postés
978
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un microphone mais quand je veux enregistrer il faut que je sois juste devant pour etre entendu.
le son du microphone est au maximum.
avant sa marchais très bien mais depuis que je l ai enlevée et remis il marche moins bien.
j ai un autre micro et c est le même cas sauf qu ils ne sont pas de la même marque.
je pense que c est plutôt cote pilote ou autre.
je l ai deja mis de sur une autre prise rose du même ordi mais rien a faire c est pareille aidez moi.
merci.
j ai un microphone mais quand je veux enregistrer il faut que je sois juste devant pour etre entendu.
le son du microphone est au maximum.
avant sa marchais très bien mais depuis que je l ai enlevée et remis il marche moins bien.
j ai un autre micro et c est le même cas sauf qu ils ne sont pas de la même marque.
je pense que c est plutôt cote pilote ou autre.
je l ai deja mis de sur une autre prise rose du même ordi mais rien a faire c est pareille aidez moi.
merci.
A voir également:
- Microphone enregistrement pas asse fort
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement d'écran - Guide
- Enregistrement - Guide
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
5 réponses
Bonjour,
Si c'est récent, (et sans chercher à comprendre les mystères de Windaube !) fais une Restauration de Windows sur un point antérieur à l'apparition de ton problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Si c'est récent, (et sans chercher à comprendre les mystères de Windaube !) fais une Restauration de Windows sur un point antérieur à l'apparition de ton problème http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Es-tu allé dans le Panneau de configuration/Sons et périphériques audio, Onglet Voix/Enregistrement vocal/Volume, pour voir le réglage du Volume micro ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question