A voir également:
- Volet latéral samsung disparu
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Volet de visualisation - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
11 oct. 2008 à 15:29
11 oct. 2008 à 15:29
hello
poser le pointeur de la souris à gauche sur le cadre, la flèche apparait <->, cliquer et tirer à droite
poser le pointeur de la souris à gauche sur le cadre, la flèche apparait <->, cliquer et tirer à droite
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
11 oct. 2008 à 15:32
11 oct. 2008 à 15:32
salut ! et pas de panique !
je pense que vous avez tout bêtement rabattu le volet latéral ou sont les dossiers !
donc l
mettez la souris sur le cadre gauche de thunderbird et si vous voyez une flêche à double sens apparaitre ,c'est tout bon
maintenez le clic et ramenez la souris vers le centre de l'écran et ça devrait ré apparaitre !
voili voilou !
rien de grave ... enfin j'espère !
je pense que vous avez tout bêtement rabattu le volet latéral ou sont les dossiers !
donc l
mettez la souris sur le cadre gauche de thunderbird et si vous voyez une flêche à double sens apparaitre ,c'est tout bon
maintenez le clic et ramenez la souris vers le centre de l'écran et ça devrait ré apparaitre !
voili voilou !
rien de grave ... enfin j'espère !
Bonjour,
j'ai e le même problème ce matin : suite à une séquence de touches (dont je ne me souviens plus, hélas...) le panneau des dossiers à gauche a disparu. Aucune des solutions évoquées ici n'a fonctionné, notamment la barre de gauche ne pouvait être "déplacée" à nouveau, même avec la souris sous forme <->.
Solution : télécharger l'extension Maximize Message Pane, qui, dès qu'elle est installée (et TB redémarré) fait aparaître à nouveau le panneau des dossiers.
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/maximize-message-pane/
Après, c'est F8 pour masquer / afficher les messages, et F9 pour masquer / afficher le panneau des dossiers.
A+
Chr.
j'ai e le même problème ce matin : suite à une séquence de touches (dont je ne me souviens plus, hélas...) le panneau des dossiers à gauche a disparu. Aucune des solutions évoquées ici n'a fonctionné, notamment la barre de gauche ne pouvait être "déplacée" à nouveau, même avec la souris sous forme <->.
Solution : télécharger l'extension Maximize Message Pane, qui, dès qu'elle est installée (et TB redémarré) fait aparaître à nouveau le panneau des dossiers.
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/maximize-message-pane/
Après, c'est F8 pour masquer / afficher les messages, et F9 pour masquer / afficher le panneau des dossiers.
A+
Chr.
J'ai la réponse, c'est parce qu'il y a eu un double clic sur un message dans la zone où se trouve la liste des messages (Expéditeur, Sujet, Date, etc..). Il y a eu peut-être Control O (comme Ouvrir) qui donne le même résultat.
Cela ouvre un nouvel onglet à côté de l'onglet Courrier Entrant (qui ne peut être refermé).
Ce nouvel onglet par contre peut être refermé (croix bleu sur la droite) et alors tout redevient normal. Cet onglet vient simplement éclipser le volet principal Courrier Entrant.
Cela ouvre un nouvel onglet à côté de l'onglet Courrier Entrant (qui ne peut être refermé).
Ce nouvel onglet par contre peut être refermé (croix bleu sur la droite) et alors tout redevient normal. Cet onglet vient simplement éclipser le volet principal Courrier Entrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement suite à une mise a jour, le panneau de droite n affichait plus mes dossiers....comptes, courrier entrant, etc... La solution que j ai trouvé pour résoudre le problème après quelques recherches infructueuses /
Allez dans le dossier : C\Users\VOTRENOMDUTILISATEURS\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\b0758G64.default( votreprofil par default)\
la j ai trouve un fichier nommé : folderTree.json
J ai simplement supprimé ce fichier et tous mes dossiers sont revenus après redémarrage. Voila j espère que cela vous sera utile.
Allez dans le dossier : C\Users\VOTRENOMDUTILISATEURS\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\b0758G64.default( votreprofil par default)\
la j ai trouve un fichier nommé : folderTree.json
J ai simplement supprimé ce fichier et tous mes dossiers sont revenus après redémarrage. Voila j espère que cela vous sera utile.
31 oct. 2008 à 15:35
Merci de ton aide.