Problemes Memoire Vive
Florent
-
Florent -
Florent -
Bien le bonjour peuple de CCM ! j'ai un gros problemes avec un ordinateur !!! cette ordinateur tournais sous vista d'origine mais étais tres tres lent ...
alors j'ai ajouter 1 GO de RAM
et la surprise :) la ram est prise dans le bios ! (2048 - 8 MB) carte graphique intégré
le problemes est que une fois sous windows !!
j'ai 992 MO de ram :o ou son mes 1 GO ??
je pensais que c'étas peut êtres due a une configuration dans le bios ...
ou un problemes à windows lui même ... ?
franchement je seche ...
peut êtres que je peut résoudre le problemes avec une carte graphique ?
j'ai une carte graphique et 2 RAM corsaire 800 MGz je vais esayer pour voir si cela vien de ça ou repasser le pc a vista ?
le problemes c'est que j'ai un bios de monteur "e-machine"
merci de vos aide ... car la je seche
alors j'ai ajouter 1 GO de RAM
et la surprise :) la ram est prise dans le bios ! (2048 - 8 MB) carte graphique intégré
le problemes est que une fois sous windows !!
j'ai 992 MO de ram :o ou son mes 1 GO ??
je pensais que c'étas peut êtres due a une configuration dans le bios ...
ou un problemes à windows lui même ... ?
franchement je seche ...
peut êtres que je peut résoudre le problemes avec une carte graphique ?
j'ai une carte graphique et 2 RAM corsaire 800 MGz je vais esayer pour voir si cela vien de ça ou repasser le pc a vista ?
le problemes c'est que j'ai un bios de monteur "e-machine"
merci de vos aide ... car la je seche
A voir également:
- Problemes Memoire Vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Tu as un Sli de 8800GT avec seulement 1go de ram ? C'est du gâchi... Et non tu n'as pas 1032mo de ram "graphique", car sur les 1024 de ta barrette, il ne t'en reste que 992, t'as donc 32mo de ram utilisé pour le graphisme, ce qui est plus cohérent que 8mo...
ça voudrais dire que la mémoire graphique est de 1032 MB ... ? et bas mal consue comme carte mère car j'ai réglé la RAM graphique a 8 MB lol
bah merci j'ésais avec une carte graphique car j'ai 2 8800 GT dans mon pc je vais en retiré une pour faire les test !!
bah merci j'ésais avec une carte graphique car j'ai 2 8800 GT dans mon pc je vais en retiré une pour faire les test !!