Problème avec OpenOffice.org

Fermé
Lu - 11 oct. 2008 à 09:26
lulunounours Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 12 oct. 2008 à 12:12
Bonjour,
j'ai voulu télécharger OOo mais je galère, j'ai suivis toutes les astuces que vous donnez mais ca marche pas .quand je le télécharge un coup il me met qu'il faut que je décompresse le fichier quand je fais ce qu'il me dit il me met le fichier sur le bureau et quand je clique dessus y'a un tas de fichiers qui me sortent.quand je réessaie après il me dit que j'ai une version + récente et qu'il faut que je l'a supprime si je veux que celle ci soit installée.j'ai fais ce que a dit Usu enregistrer le fichier sur l'ordi sous OOo_2.2.1_Win........ms ca a marcher quand je clique dessus j'ai java liscence et read me qui apparait.puis je sais plus quoi faire.d'autant que j'ai pas réussis a trouver la version dont il me parle que je dois supprimer pour qu'il m'installe celle-ci.Ca fait des heures que je suis dessus et j'en peut plus.HELP ME!FEMME EN DETRESSE!Merci a celui qui m'aidera!

2 réponses

dubcek Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 5 615
11 oct. 2008 à 10:04
hello
le dossier sur le bureau ne sert qu'a l'installation, il peut être supprimé.
aller voir dans démarrer -> tous les progs. -> Openoffice.org
0
lulunounours Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 1
12 oct. 2008 à 12:12
tu supprimes open office totalement en allant dans configurer les programmes par défauts ensuite tu cliques sur supprimer/modifier puis tu cherches open office et tu cliques sur supprimer. Ensuite tu vas le télécharger sur https://www.01net.com/telecharger/
C'est une nouvelle version qui à l'air bien. tu cliques sur éxécuter ect... pas enregister sutout sinon après tu continues les manips ... Après tu dis que tu veux un licence ou pas. et c'est tout. Après tu as l'icone du bureau tu double clique dessus et tu as open office
0