UPGRADE LECTEUR ORMOND DVRX 2160 HDD
PITCHOUN
-
eightman Messages postés 3 Statut Membre -
eightman Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur graveur ORMOND DVRX 2160 HDD en décembre 2007. Ce lecteur lit les DivX jusqu'au codec 5.xx. Pour lire les derniers DivX, je dois faire un upgrade. Sur la notice, c'est possible sur le site http://vestel-france/vesdivX. Or ce site n'est plus en service.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
J'ai acheté un lecteur graveur ORMOND DVRX 2160 HDD en décembre 2007. Ce lecteur lit les DivX jusqu'au codec 5.xx. Pour lire les derniers DivX, je dois faire un upgrade. Sur la notice, c'est possible sur le site http://vestel-france/vesdivX. Or ce site n'est plus en service.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci
A voir également:
- UPGRADE LECTEUR ORMOND DVRX 2160 HDD
- Winget upgrade - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
bonjour
Avez-vous contre défraiement - photocopie - d'utilisation de votre lecteur ?
Merci
F2CO@aol.com
Avez-vous contre défraiement - photocopie - d'utilisation de votre lecteur ?
Merci
F2CO@aol.com
cher monsieur,
Merci pour votre soutien surprise. J'ai toujours dans 1 coin - le lecteur en question. Il me manque la notice - soit le mode d'emploi - les touches sont nombreuses et non informatives.
Merci de bien vouloir mle réserver une photocopue - de son manuel. Je vous rembourse les frais illico.
Avec mes cordialités.
PAUL BAUMANNB
les olympiades
entrée BD
555, av. Aristide Briand
83200 - TOULON
0494623770
Merci pour votre soutien surprise. J'ai toujours dans 1 coin - le lecteur en question. Il me manque la notice - soit le mode d'emploi - les touches sont nombreuses et non informatives.
Merci de bien vouloir mle réserver une photocopue - de son manuel. Je vous rembourse les frais illico.
Avec mes cordialités.
PAUL BAUMANNB
les olympiades
entrée BD
555, av. Aristide Briand
83200 - TOULON
0494623770
Bonjour Monsieur,
Avez-vous pu faire fonctionner votre graveur DVD ?
J'ai, moi aussi un DVRX 2160 HDD ORMOND, et il n'arrive pas à scanner les chaines TV sur le réseau Hertzien...Il cherche en boucle....
Savez-vous pourquoi?
De ce fait, je ne peux le mettre en fonctionnement...
Avez-vous trouvé un site où l'on peut faire des téléchargements ?
Cordialement
André martinez
Avez-vous pu faire fonctionner votre graveur DVD ?
J'ai, moi aussi un DVRX 2160 HDD ORMOND, et il n'arrive pas à scanner les chaines TV sur le réseau Hertzien...Il cherche en boucle....
Savez-vous pourquoi?
De ce fait, je ne peux le mettre en fonctionnement...
Avez-vous trouvé un site où l'on peut faire des téléchargements ?
Cordialement
André martinez
je vous prepare cela.
Avez vous rencontré des soucis de telecomande ? la mienne semble fonctionelle mais ne me permets pas de choisir la langue au demarrage de l'appareil ..
Merci
Avez vous rencontré des soucis de telecomande ? la mienne semble fonctionelle mais ne me permets pas de choisir la langue au demarrage de l'appareil ..
Merci
salut
Je n'e l'ai pas test faute de mode d'emploi -trop de fonctions non décrite et je crois qu'il enregistre.
PAUL
Je n'e l'ai pas test faute de mode d'emploi -trop de fonctions non décrite et je crois qu'il enregistre.
PAUL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'acheter ce lecteur à 69€ en grande surface, c'était dans le but de numériser des anciennes cassettes analogiques. Cela ne fait que 4 jours mais il fonctionne à plein régime et j'en suis très satisfait. L'ergonomie est bonne et la qualité ok. Comme beaucoup d'apareils "lowcost" il chauffe pas mal je trouve alors il faut veiller à bien le ventiler en ne l'enfermant pas dans un meuble. Pour mon usage intensif j'ai carrément mis un ventilateur à coté!
Ce post est ancien mais il devait rester du stock de ce lecteur. J'ai donc trouvé utile d'y répondre.
Alors profitez en!
Stef
Ce post est ancien mais il devait rester du stock de ce lecteur. J'ai donc trouvé utile d'y répondre.
Alors profitez en!
Stef
J'ai la notice. C'est d'ailleurs sur cette notice qu'est noté le site pour l'upgrade. Le site n'est plus valide. En connaissez vous un autre ?
Avez vous resolu votre probleme ?