Probleme de routeur,host,port pour warcraft3
Setz
Messages postés
76
Statut
Membre
-
CaM1206 -
CaM1206 -
Bonjour,
jai un problemes.je joue presentement a warcraft3 et je ne peu pas cree de parti (a cause du host)
alors jai ete dans la config du routeur et jai marquer les port du jeu qui est 6112-6119 et tout.jai ensuite stoper et et disable mon firewall a laide de services.msc et je ne peu toujours pas hoster..ai-je oublier de faire quelques choses ou jai mal rentrer les port ou la config de mon routeur est incomplete jen ai aucune idee..jai fait le tour des forums,google le site de warcraft,jai fait ce quils ont dit mais rien a faire,alors je fait appelle a vous .aidez moi svp
ps: jai vista
merci de vos reponses
jai un problemes.je joue presentement a warcraft3 et je ne peu pas cree de parti (a cause du host)
alors jai ete dans la config du routeur et jai marquer les port du jeu qui est 6112-6119 et tout.jai ensuite stoper et et disable mon firewall a laide de services.msc et je ne peu toujours pas hoster..ai-je oublier de faire quelques choses ou jai mal rentrer les port ou la config de mon routeur est incomplete jen ai aucune idee..jai fait le tour des forums,google le site de warcraft,jai fait ce quils ont dit mais rien a faire,alors je fait appelle a vous .aidez moi svp
ps: jai vista
merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de routeur,host,port pour warcraft3
- Host file - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Phone experience host - Forum Windows
- Microsoft windows search filter host ✓ - Forum Virus
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
je peu tenvoyer une image qui montre ma config.sauf en faisant print screan,je ne sais pas dans quelle fichier il va
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok sa marche pas.le type du fichier est pas bon.alors dit moi comment faire pour prendre un capture screen de la page
moi aussi j'ai une live box et je ne peux plus créer de parties sur warcraft, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par port 6112 et 6119. j'ai été dans configuration / routeur / je vois où il faut rentrer les ports mais on ne peut en rentrer q'un seul à la fois . . pouvez vous m'expliquer plus en détail ?
merci de répondre au plus vite.
merci de répondre au plus vite.