Webcam dualpix

Fermé
jojo-landd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 10 oct. 2008 à 23:13
jojo-landd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 10 oct. 2008 à 23:23
Bonjour, ou bonsoir

voila, il y a une semaine j'ai reformaté mon ordi et en voulant installer ma webcam je ne trouvais plus le CD d'installation .J'ai cherhé le driver sur inetrnet ... et vue que je suis super intelligence jai pas pris le bon sauf que maintenent plus rien a faire je ne peut plus le desinstaller en gros la galere total pasque en plus jai retrouvais le CD et que i veut pas l'installer tant qu'il y a l'autre d'installer.

Ps : le 1er driver c'est : Hercules DUALPIX HD webcam.
: Désolé le Francais c'est pas mon truc ...
A voir également:

2 réponses

ajout- supression de programme tu connais je suppose, ca marche pas? tu as essayé quoi pour le desinstaller. Dans les périphériques tu as été voir si tu pouvais faire quelquechose genre supprimer le périphérique? sinon tu peux essayer la restauration a un point de sauvegarde antérieure, c'est encore le plus sûr et le plus rapide si c'est activé sur ton système...
J'espère réussir a te faire avancer.
0
jojo-landd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
10 oct. 2008 à 23:23
Jai été dans supression des programme je v sur suprimer mais ca reste quand meme . jai lue sur un site de demaré en mode sans echec et de le suprimer en utilisant le comte "administrateur" mais toujour pareil je connais la restauration mes depuis 1 semaine jai installer plein de logiciel et je me sens pas de tout reinstaller ia pas d'autre moyen

C'est un S.O.S

merci d'avance
-1