QUAND JE MET LA PUCE DS DANS LE NINTENDO IL N
Fermé
BASMAY
-
10 oct. 2008 à 22:33
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 12 oct. 2008 à 23:19
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 12 oct. 2008 à 23:19
A voir également:
- QUAND JE MET LA PUCE DS DANS LE NINTENDO IL N
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Nintendo ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Puce automatique outlook ✓ - Forum Outlook
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
10 oct. 2008 à 23:23
10 oct. 2008 à 23:23
salut ! si j'ai bien suivi , lorsque vous mettez la micro sd dans le linker et le tout dans la ds , ça ne demarre pas !
et l'adaptateur MicroSD n'est pas reconnu par votre ordi ....
question 1 : avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?
question 2 : ce que vous appelé une clé usb est-ce bien ceci ? --> http://www.portabledev.com/media/DS/test/dsone/ds1_usbadap00.png
question 3 : quel linker avez-vous ?
et l'adaptateur MicroSD n'est pas reconnu par votre ordi ....
question 1 : avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?
question 2 : ce que vous appelé une clé usb est-ce bien ceci ? --> http://www.portabledev.com/media/DS/test/dsone/ds1_usbadap00.png
question 3 : quel linker avez-vous ?
salut,
tout d'abord merci , et puis oui s'est ca ce que j'appele un usb , en plus aujourd'hui j'ai acheté une sd en plus de l'adaptateur et quand j'allume la ds dans le tableau noire c ecris loading et sa n'avance pas
merci pour votre aide
tout d'abord merci , et puis oui s'est ca ce que j'appele un usb , en plus aujourd'hui j'ai acheté une sd en plus de l'adaptateur et quand j'allume la ds dans le tableau noire c ecris loading et sa n'avance pas
merci pour votre aide
Spylk
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
383
12 oct. 2008 à 23:19
12 oct. 2008 à 23:19
je repose ma question ...
avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?
avez-vous mis quelque chose sur la micro SD ? avant de l'introduire dans le linker (le homebrew fourni avec le linker sur le mini cd ) ?