Demarage pendant la nuit ??

Fermé
agarri - 10 oct. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 22:56
Bonjour,
J'ai un probleme avec le PC que l'on ma preté en attendant mon nouveau !Voila le probleme
Je met mon PC en veille avant hier (les quad core sont longs a demarer je l'etait pas) voila je met en veille il se rallume toute suite je l'etaint , hier je le remet en veille tout nikel , cette nuit je dormais bien et la a 4h30 du matin mon PC c'est rallulé tout seul avec le vacarme de la tour qui frotte contre quelque chose !!
Si quelqun pouvais m'aider a resoudre cette enigme de PC qui s'allume tout seul quand il est en veille svp sa serait simpatique car demarer ce PC avec un q6600 je trouve sa un peu long

Merci d'avance !! bonne soirée

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:38
tu aurer pas un frere ou une soeur qui t'aurer fait une farce ?
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:43
a ok, bin sinn faut que tu eteigne lordi enfin pas le metre en veille
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:46
sa vous le fait tout le temps a la meme heure ?
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:47
oui
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo95 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 26
10 oct. 2008 à 22:48
bonsoir
As-tu activer la veille prolongée dans la gestion de l'alimentation ?
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:50
oui ces ce quil y a de mieu a fair moi perso je le laisse jamer en veille la nuit ni le jour ^^
1
Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
10 oct. 2008 à 22:51
une bonne multiprise sinon est hop tu coup promit il redémarra plus durant la nuit.

en plus sa consommera moins.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:56
bonne nuit.
1
oui je dormais bien en plus et sa ne vient pas d'un bouton du clavier qui aurait etait pressé par egard ou ni de la sorusi qui aurais bougé car sur ce PC pour le demarer en veille il faut presser le bouton de mise sous tension
0
je vit seu lavec ma mere chez moi et elel sais meme pas comment allumer un PC donc....Et puis je l'aurais entendu c'est du parquet on entand tout elle ma meme crier desus el a cru que je jouait a l'ordi pendant la nuit (dsl de vous raconter ma vie...)
0
vous etes sur que dans le PC ya pas une fonction de taches planifiées un truk comme sa qui permet d'allumer le PC a ses heures et qu'il disfonctionnerais ?
0
non sa me la fait que une fois mais bon sa craint quand meme^^
0
je crois que je vais l'eteindre a chaque fois xD
0
bah j'ai activé la veille prolongé car je voulais le faire mais ils me mettais que les ressource de l'API etaient insuffisantes
0
bon moi vais me coucher je lirais les solution sdemain merci a tous !!
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:31
salut je n'est pas de reponce a ton probleme mes etrange ton ordinateur
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:48
mes si sa vous le fait pus ces que ce n'est pas grave
-1