Problème de connexion besoin d'aide urgent

marie_13 -  
 marie_13 -
bonjour,

j'ai besoin de votre aide c'est assez urgent .. merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre :)

voila donc le problème : je n'arrive pas a garder ma connexion plus de 2 mins pourtant tout est ok sur mon ordi alors je me dis c'est peut etre du a un virus ...

merci de me venir en aide byou

5 réponses

virus

tu peut préciser un peu plus stp ?

conseil 'vérifie que tu n'as pas le ver sasser'
0
marie_13

coucou

beh on m'a expliké koi faire sur le forum virus donc je vais tester .. pour te résumé je n'arrive pas a tenir ma connexion open plus de deux mins hors tout est bon le modem et la connexion internet donc je pense etre bloké par un virus ou autre mais mon antivirus ne me detecte rien alors suis désesperée

merci de m'avoir répondu :) biz
0
pat

bonjour
a tu verifier que tu navait pas les ver blaster ou sasser vas sur secuser.com prend les fix pour ses vers " fixblast , fixsasser, il va les eliminé ensuite va sur windows update prend les pach correspondant a ses vers applique les il boquerons l'acces de ses vers a ta machine
courage
0
martial

Bonjour,

Faudrait que tu dises depuis quand ca marche plus a quelle occasion

Fais un scan en ligne chez panda

Martial
0
virus

pr martial : " T con ou quoi elle vient de te dire que sa connexion ne tien pas plus de 2 minutes !!!!???!!! pfff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie_13

coucou :)

merci d'avoir voulu m'aider mais c'est bon le problème est résolu .. Cela vient de mon fournisseur d'accés mais ca ma quand meme permis de découvrir 4 virus avec le scan en ligne que mon antivirus ne trouvait pas :(

en plus maintenant je sais ou aller et j'ai télécharger le patch comme ca je serais surement un peu plus tranquille a l'avenir ...

encore merci :) byouuu et bon week
0