Problème HD 4870
Graaor
Messages postés
29
Statut
Membre
-
tzinzin -
tzinzin -
Bonjour,
J'ai posé une question ici il ya 2 semaines pour savoir quelle carte graphique choisir. Hier j'en ai posé fait une: Un ATI HD 4870.(moins chere et plus performante que la 260 gtx de nvidia)
Le problème est que mes performances de jeu se sont horriblement dégradées, au lieu de monter en flèche (je possédais une 8600 gts de nvidia). Ce qui n'est pas normal du tout, je l'ai ramené au vendeur qui m' assuré que tout fonctionnerait bien après que'il ai installé les bon drivers. Et me voilà, comme un idiot, devant un écran bleu après avoir pu jouer 10 min à assassin's creed en qualité moyenne...
Que dois-je faire? Aller la rendre au vendeur, installer un autre driver...?
Je suis désepéré !! :(
Merci de me prêter attention.
J'ai posé une question ici il ya 2 semaines pour savoir quelle carte graphique choisir. Hier j'en ai posé fait une: Un ATI HD 4870.(moins chere et plus performante que la 260 gtx de nvidia)
Le problème est que mes performances de jeu se sont horriblement dégradées, au lieu de monter en flèche (je possédais une 8600 gts de nvidia). Ce qui n'est pas normal du tout, je l'ai ramené au vendeur qui m' assuré que tout fonctionnerait bien après que'il ai installé les bon drivers. Et me voilà, comme un idiot, devant un écran bleu après avoir pu jouer 10 min à assassin's creed en qualité moyenne...
Que dois-je faire? Aller la rendre au vendeur, installer un autre driver...?
Je suis désepéré !! :(
Merci de me prêter attention.
A voir également:
- Problème HD 4870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
moi aussi j'ai se probleme et meme en telechargement les dernier drivers 8.10 chez ati sa ne fais rien l'image se fige encore . ce qui et bizzard c''est que sa mis fait que sur 2 jeux Rainbow six vegas 2 et sur FF XI
ma config ( pas bien résent mais bon )
carte mere GA K8N ultra 9
Processeur AMD athlon 64 X 2 4600+
2 Go de RAM DDR
Carte graph HD 4870
ma config ( pas bien résent mais bon )
carte mere GA K8N ultra 9
Processeur AMD athlon 64 X 2 4600+
2 Go de RAM DDR
Carte graph HD 4870
Je crois qu'il a déjà répondu à cette question !
D'ailleurs c'est une excellente carte. Ta carte mère est-elle compatible ? Si tu avais une 8800GT (qui est déjà une Très bonne carte) ça devrait pourtant passer. Peut être un conflit ou un réglage, il faut dire que ces petites bêtes sont sensibles. Tu as montré la qualité à ton informaticien ?
D'ailleurs c'est une excellente carte. Ta carte mère est-elle compatible ? Si tu avais une 8800GT (qui est déjà une Très bonne carte) ça devrait pourtant passer. Peut être un conflit ou un réglage, il faut dire que ces petites bêtes sont sensibles. Tu as montré la qualité à ton informaticien ?
sapphire HD 4870 512 mo
je vien de lire sur un autre forum que sa pourrait etre une surchauffe de la carte du au ventilo et la je vais essayer j'ai monter la vitesse du ventilo a 60/100 on va bien voir. j'avais remarquer que sur le dernier catalyse de chez ati il y avait un 3eme comteur mais je savais pas a quoi il servais (je suis tres nul en anglais ) apres mettre mis le nez dans le dico français anglais j'ai compris que " fan " sa voulais dire ventilateur et " speed " pas compliquer c'est vitesse donc en deverouillant le systeme on peu monter la vitesse du ventilo et la on va tester sur les jeu vous retient au gaz.
je vien de lire sur un autre forum que sa pourrait etre une surchauffe de la carte du au ventilo et la je vais essayer j'ai monter la vitesse du ventilo a 60/100 on va bien voir. j'avais remarquer que sur le dernier catalyse de chez ati il y avait un 3eme comteur mais je savais pas a quoi il servais (je suis tres nul en anglais ) apres mettre mis le nez dans le dico français anglais j'ai compris que " fan " sa voulais dire ventilateur et " speed " pas compliquer c'est vitesse donc en deverouillant le systeme on peu monter la vitesse du ventilo et la on va tester sur les jeu vous retient au gaz.
Je veut pas te décevoir mais sapphire on des pb de chauffe le ventilo est pas top tous comme la marque
Désoler de te dir sa!!!Mais entre une ASUS et Sapphire meme carte le prix est différent mais la qualitée aussi ;)
https://www.materiel.net/
Désoler de te dir sa!!!Mais entre une ASUS et Sapphire meme carte le prix est différent mais la qualitée aussi ;)
https://www.materiel.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaih mais si tu prefere j'ai pas u le choix mon vendeur avais que sa de dispo et encore l'ordi a passer plus d'un mois la bas. mais bon c'est la 2eme sapphire que j'ai et sa a l'aire d'aller enfin pour se qui et du probleme pour moi il a l'aire resolu montage de la vitesse du ventilo et c'est bon
j'ai essayer se que je dissais mais c'est pas sa . c'est a rien y comprendre mon pross ma memoire suis ainsi que la cg et sa temperature et sa memoire interme et rien y fait toujours ses image qui fige et apres ecran bleu railler je s'est plus quoi faire moi aussi
bon tous conte fait il a fallu flasher le bios de la cg et tous et revenue dans l'ordre
http://www.generation-3d.com/
voila l'adresse du forum ou j'ai trouvez la soluc avec le lien du fabricant sapphire
faite le pas a la legère et verifier bien les numéro de serie de la carte
a plus tard
http://www.generation-3d.com/
voila l'adresse du forum ou j'ai trouvez la soluc avec le lien du fabricant sapphire
faite le pas a la legère et verifier bien les numéro de serie de la carte
a plus tard
Bonjour, j'ai eu le souci du diver atidvag.dll sur une sapphire hd4870 1go
Je suis informaticien et la je suis tombé sur un OS !
Formatage installation xp sp3, driver ancien , reformatage driver nouveau, bios a jour carte mere, bios a jour carte graphique toujours rien
Soit j'avai un bloquage d'image meme sous le bureau de xp, soit mon jeux street fighter 4 se bloquait au bout de 20 secondes meme virtua tennis 2009, meme dans le menu, et la temperature etait de 61 degré dans mon boitier micro-atx
ma configuration est :
carte mere asus p5q vm
memoire 4 go de gskill pc8500
proscesseur quad core q9400
1 disque sata de 1to et 2 de 750go
1 lecteur graveur bluray lg
1 alimentation Corsair tx650
Donc depuis des année j'adore le challenge de faire tourner ce satané catalyst mais la j'ai capituler au bout de 5 jours et echanger ma carte contre une nvidia gtx260 ....
et la quel bonheur, ca marche , driver pas de souci meme d'origine , jeux ok, juste carte plus cher a l'achat
mais quel tranquilité
Donc pour moi fini ATI et catalyst
Je suis informaticien et la je suis tombé sur un OS !
Formatage installation xp sp3, driver ancien , reformatage driver nouveau, bios a jour carte mere, bios a jour carte graphique toujours rien
Soit j'avai un bloquage d'image meme sous le bureau de xp, soit mon jeux street fighter 4 se bloquait au bout de 20 secondes meme virtua tennis 2009, meme dans le menu, et la temperature etait de 61 degré dans mon boitier micro-atx
ma configuration est :
carte mere asus p5q vm
memoire 4 go de gskill pc8500
proscesseur quad core q9400
1 disque sata de 1to et 2 de 750go
1 lecteur graveur bluray lg
1 alimentation Corsair tx650
Donc depuis des année j'adore le challenge de faire tourner ce satané catalyst mais la j'ai capituler au bout de 5 jours et echanger ma carte contre une nvidia gtx260 ....
et la quel bonheur, ca marche , driver pas de souci meme d'origine , jeux ok, juste carte plus cher a l'achat
mais quel tranquilité
Donc pour moi fini ATI et catalyst
Salut,
Tu a télécharger les drivers sur le site ATI ?
Télécharge aussi directx 10 ou 10.1 si possible.
Tu a télécharger les drivers sur le site ATI ?
Télécharge aussi directx 10 ou 10.1 si possible.
C'est l'informaticien qui m'a vendu la carte qui a installé les drivers, en ce qui concerne DirectX 10 c'est pas trop possible puisque je suis sous Xp et qu'il n'e exista pas de version téléchargeable
Télecharge les drivers sur le site ati de AMD et sa rentrera dans l'ordre bormalement.
il ya le drivers et catalyst control center a télécharger.
il ya le drivers et catalyst control center a télécharger.