A voir également:
- Comment s'asurer de ne pas etre pirater
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Réseaux sociaux
- Comment recuperer un compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
2 réponses
salut pour comfirmer que ton msn n'est pas piraté tu doit changer tes info personnels dans :
boites de receptions-------- option------- autre
il faut changer la question et la reponse secrete et le mdp bien sur inssi que l'adresse de secours
et pour etre loin d'etre piraté ton msn il faut juste etre intéligent ça ve dire que tu te protége toi méme genre il faut connaitre d'abord les methodes de hacking msn pour ce protéger, je te donne kelk exemples
avoir un bon intivirus contre les trojen envoiyé par des hackeur
ne jamais s'inscrire dans un site un peux louche avec ton msn et ton mot de passe msn change le mot de passe lorsq de l'inscription car ya des site programmé a piraté des msn
et la suite je te laisse chercher aller a+
boites de receptions-------- option------- autre
il faut changer la question et la reponse secrete et le mdp bien sur inssi que l'adresse de secours
et pour etre loin d'etre piraté ton msn il faut juste etre intéligent ça ve dire que tu te protége toi méme genre il faut connaitre d'abord les methodes de hacking msn pour ce protéger, je te donne kelk exemples
avoir un bon intivirus contre les trojen envoiyé par des hackeur
ne jamais s'inscrire dans un site un peux louche avec ton msn et ton mot de passe msn change le mot de passe lorsq de l'inscription car ya des site programmé a piraté des msn
et la suite je te laisse chercher aller a+
Si un jour ton msn est piraté il te dira que tu es connécter sur un autre ordinateur et il te dira de cliquer sur ce message pour te déconnecter.
Et pour éviter d'être pirater refuse les personnes dont tu ne connais pas et bloquent les.
Et au pire supprime celles à qui tu ne parlent plus.
Voila ^^
a+
Et pour éviter d'être pirater refuse les personnes dont tu ne connais pas et bloquent les.
Et au pire supprime celles à qui tu ne parlent plus.
Voila ^^
a+