Zone alarme flood alerte

theunit -  
 theunit -
Bonjour,
depuis que j'ai reussi des menace de hack sur un forum de jeux en ligne on ma recomandé d'instalez zone alarme se que j'ai fait au debut j'avait 100 alerte par jour mais depuis 2 jour je recoit par moment 500-1000 alerte d'un coup toujour sur le udp port 58639 voici le message le pare feu a bloqué internet accés a votre ordinateur (udp port 58639) depuis 75.157.48.176 (udp port 49106) seul le premier udp que jai nommé au dessus reste fix le reste change tout le temp je voudrai savoir a quoi ces dut et coment l'aretez merci de votre aide d'avance
A voir également:

5 réponses

theunit

s'il vous plait un peut t'aide je sais vraiment pas quoi faire
0
theunit

j'ai mis au niveaux maximun je m'inquiete un peu car mon ip a beaucoup tourné sur le jeux beaucoup d'enemi est certaine personne devienne fou pour un jeux coment faire pour avoir un nouvelle ip sur numericable ?? demandez un nouveau modem ? apelez le service ? a chaque fois qu'il bloque des tentative d'accés je lag sur le jeux en reseaux ou je suis se qui est vraiment enbetant merci de m'aidez ^^
0
theunit

ok donc meme si ces toujour les meme ip que je voit aparaitre ces normal ??
0
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

salut

je ne sais pas trop quoi te dire,
premièrement, télécharge peerguardian, un filtre IP, (une sécurité en plus)

ensuite si tu n'est pas relier a un réseau local, dans zoneAlarm tu va dans la catégorie
Pare-feu onglet générale et tu et les 2 catégorie en niveau élevé
(
Niveau de sécurité de la zone internet
et
niveau de sécurité de la zone sure
)

mais on est jamais a l'abri de ce genre de problème,
selon la connexion que tu a tu aura plus d'intrusion en 2Mo qu'en 512Ko (logique)
-1
theunit

quelque information en + si sa peut aidez ip source la plus frequente 86.69.29.16:**** <-- le dernier numero change tout le temp dns source 16.29.69.86.rev.gaoland.net voila pour quelqu'un qui si conai peu ces chaud tout sa ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

Je confirme, sa dépend des moment en faite, ce matin j'était a 17 alerte d'intrusion, maintenant je suis a 6050 !!
et je n'ai reçu aucune menace de qui que ce soit !
-1