Impossible de retrouver ma page d'accueil
mez
-
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
florinator Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Besoin de votre aide car comme bcp j'ai win 32 zlob et d'autres trojan qui polluent mon pc portable. On me conseille de tt réinstaller chez un professionnel. Que faire. Suis sous vista et je ne connais pas grd chose...
Besoin de votre aide car comme bcp j'ai win 32 zlob et d'autres trojan qui polluent mon pc portable. On me conseille de tt réinstaller chez un professionnel. Que faire. Suis sous vista et je ne connais pas grd chose...
A voir également:
- Impossible de retrouver ma page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
3 réponses
Bonjour,
merci pour vos conseils vs êtes très réactif. Par contre à force de chercher j'ai installer un logiciel anti spyware "malwares bytes anti malware " j'ai fais une analyse puis un nettoyage et tout fonctionne. Quand je passe spybot antivir et ce logiciel maintenant il n'y a plus rien. Pensez vous que c'est bon pour cette fois. MERCI
merci pour vos conseils vs êtes très réactif. Par contre à force de chercher j'ai installer un logiciel anti spyware "malwares bytes anti malware " j'ai fais une analyse puis un nettoyage et tout fonctionne. Quand je passe spybot antivir et ce logiciel maintenant il n'y a plus rien. Pensez vous que c'est bon pour cette fois. MERCI
Bonjour mez,
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
=>>>>> Télécharge sur le Bureau HijackThis
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
=>>>>> Double-clique sur dessus pour l'installer
=>>>>> Laisse le s’installer par défaut
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
=>>>>> Accepte la licence
=>>>>> Clique sur Do a system scan and save the log et
Colle le rapport
A++
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):
- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.
=>>>>> Télécharge sur le Bureau HijackThis
http://download.hijackthis.eu/HJTInstall.exe
=>>>>> Double-clique sur dessus pour l'installer
=>>>>> Laisse le s’installer par défaut
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
=>>>>> Accepte la licence
=>>>>> Clique sur Do a system scan and save the log et
Colle le rapport
A++