Probleme de demarage de mon ordinbateur
supremadams
-
supremadams -
supremadams -
Bonjour,
ce matin mon ordinateur compaq presario a refuser de démarrer.
le disque dur ne tourne et ça ne donne aucun signal.
j'ai penser que peu tere le disque dur a pris un coup, alors j'ai demonter le disque dur d'un autre ordinateur (compaq Evo) pour l'installer dans l'ordinateur déffaillant ,malheureseument ca na pa marcher
ensuite je replace le disque dur du compaq evo ,coup de théatre il refuse de demarer et plus pire encore il crame la sortie de l"alimentation du disque dur.(fumée et odeur )
je ne sait pas de quoi il sagit .
j'ai aussi trouver un autre disque dur pour le compaq Evo mais l'ordinateur ne demare pas
le voyant clignote ainsi que le voyant de la carte mere.
je vous signal que j'utilise Windows xp SP3
si quelqu'un a une idée, ce sera bienvenue.
ce matin mon ordinateur compaq presario a refuser de démarrer.
le disque dur ne tourne et ça ne donne aucun signal.
j'ai penser que peu tere le disque dur a pris un coup, alors j'ai demonter le disque dur d'un autre ordinateur (compaq Evo) pour l'installer dans l'ordinateur déffaillant ,malheureseument ca na pa marcher
ensuite je replace le disque dur du compaq evo ,coup de théatre il refuse de demarer et plus pire encore il crame la sortie de l"alimentation du disque dur.(fumée et odeur )
je ne sait pas de quoi il sagit .
j'ai aussi trouver un autre disque dur pour le compaq Evo mais l'ordinateur ne demare pas
le voyant clignote ainsi que le voyant de la carte mere.
je vous signal que j'utilise Windows xp SP3
si quelqu'un a une idée, ce sera bienvenue.
A voir également:
- Probleme de demarage de mon ordinbateur
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage de mon PC - Forum Windows
je voudrai maintenant savoir, n'y a til pas une solution pour recuperer le pc même si le disque dur est fouue ?