Le meilleur pc portable

ziedzico -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en tunis et je vais acheter un pc portable mais je sais pas le quel est meilleur hp packard bell ou toshiba
le prix < 2000 dt
merci d'avance de m'aider
A voir également:

4 réponses

didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bonjour soit environ 1400 € avec ce budget tu ne devrais pas avoir trop de souci 8-)))
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

mais c qui le meilleur hp pbell ou toshiba ?
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

perso j'aime bien toshiba après le plus important ce n'est pas la marque mais ce qu'il y a dans le pc . A suivre
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html#ancreonglet2 celui là est pas mal mais c'est un site français qui peut être ne dessert pas la Tunisie
0
ziedzico Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

quel est la meilleure ati ou nvida ?
0

eh! on va se payer tout les composants les un derrière les autres ? si tu achète un ordi de marque (dell,toshiba, etc etc ) il ne vont pas demandre si tu préfère ati/nvidia @+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
Packard Bell , HP, Dell , Aser ont des bios tatoués !
donc prend un Toshiba ,où unr autre marque ,
avec 2 Go minimum de Ram , processeur minimum de 2.2 Ghz de fréquence où plus !
0