Terminal Server et Desktop Remote Connection
Fermé
narzo
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2009
-
16 juil. 2004 à 16:54
lechinois - 29 déc. 2010 à 18:36
lechinois - 29 déc. 2010 à 18:36
A voir également:
- Terminal Server et Desktop Remote Connection
- Commande terminal mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
salut a tous j'avais le meme problème et voila la solution
( activer la redirection audio souis windows 2003)
gpedit.msc
--> Local Computer Policy
--> Computer Configuration
--> Administrative Templates
--> Windows Components
--> Terminal Services
--> Client/Server redirection
--> Allow audio redirection
--> enabled
( activer la redirection audio souis windows 2003)
gpedit.msc
--> Local Computer Policy
--> Computer Configuration
--> Administrative Templates
--> Windows Components
--> Terminal Services
--> Client/Server redirection
--> Allow audio redirection
--> enabled
J'ai le même problème mais je n'ai trouvé aucune solution
'longue recherche sur le net"
j'ai du installaé le client terminal serveur 5.0
A+
'longue recherche sur le net"
j'ai du installaé le client terminal serveur 5.0
A+
Bonjour,
Je souhaiterais créer une connection à distance en executant une appli. J'ai modifié mon rdp ça se connecte en automatique. Par contre quand je quitte mon appli, la connection ne se ferme pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Je souhaiterais créer une connection à distance en executant une appli. J'ai modifié mon rdp ça se connecte en automatique. Par contre quand je quitte mon appli, la connection ne se ferme pas. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
heudebert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 15:05
14 avril 2008 à 15:05
Pour répondre à JPM :
La session TS lance 2 fois le meme process au login et un des deux se termine rapidement.
Le second reste néanmoins présent et sert à la gestion des licenses et tant qu'il est présent, empeche la machine de faire un log off.
Cela est particulierement genant lorsqu'on spécifie qu'une application démarre automatiquement au login et ne pas permettre le bureau etc par une GPO. Si on la quitte trop rapidement (typiquement 60 secondes), ce second process n'est pas terminé et on reste sur un écran bleu (fond sans icones ni barre). Pas possible de finir la connexion autrement qu'en fermant la fenetre RDP.
Solutions :
- killer ce process et ses occurences au risque d'avoir un soucis avec les licenses
- inclure dans le code de l'appli un logoff à la fermeture (par objet ou en shell "rundll32 ..." ) ce qui est, de loin, le plus efficace.
Cordialement,
/Olivier
La session TS lance 2 fois le meme process au login et un des deux se termine rapidement.
Le second reste néanmoins présent et sert à la gestion des licenses et tant qu'il est présent, empeche la machine de faire un log off.
Cela est particulierement genant lorsqu'on spécifie qu'une application démarre automatiquement au login et ne pas permettre le bureau etc par une GPO. Si on la quitte trop rapidement (typiquement 60 secondes), ce second process n'est pas terminé et on reste sur un écran bleu (fond sans icones ni barre). Pas possible de finir la connexion autrement qu'en fermant la fenetre RDP.
Solutions :
- killer ce process et ses occurences au risque d'avoir un soucis avec les licenses
- inclure dans le code de l'appli un logoff à la fermeture (par objet ou en shell "rundll32 ..." ) ce qui est, de loin, le plus efficace.
Cordialement,
/Olivier
heudebert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
14 avril 2008 à 15:00
14 avril 2008 à 15:00
Bonjour,
Windows 98 et 2000 ne supportent pas ces fonctionnalités par défaut :
Windows 2000 avec Service Pack 4 ( SP4 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe dans une session Connexion Bureau à distance sur un serveur Terminal Server. Appliquez ce correctif ou Windows 2000 SP4 d'activer la fonctionnalité, appliquez le correctif cumulatif 1.
• Remote Desktop Connection 5.1 pour Windows XP avec Service Pack 1 ( SP1 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe. Appliquez ce correctif pour activer la fonctionnalité.
• Remote Desktop Connection 5.2 pour Windows XP avec Service Pack 2 (SP2) peut enregistrer des mots de passe.
• Remote Desktop Connection 5.2 pour Microsoft Windows Server 2003 et Windows Server 2003 SP1 peut enregistrer des mots de passe.
• Le Windows Server 2003 seul avec SP1 prend en charge l'authentification dans ce scénario et comporte un onglet Sécurité où si vous pouvez définir des options.
Voilou,
/O.
Windows 98 et 2000 ne supportent pas ces fonctionnalités par défaut :
Windows 2000 avec Service Pack 4 ( SP4 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe dans une session Connexion Bureau à distance sur un serveur Terminal Server. Appliquez ce correctif ou Windows 2000 SP4 d'activer la fonctionnalité, appliquez le correctif cumulatif 1.
• Remote Desktop Connection 5.1 pour Windows XP avec Service Pack 1 ( SP1 ) ne peut pas enregistrer des mots de passe. Appliquez ce correctif pour activer la fonctionnalité.
• Remote Desktop Connection 5.2 pour Windows XP avec Service Pack 2 (SP2) peut enregistrer des mots de passe.
• Remote Desktop Connection 5.2 pour Microsoft Windows Server 2003 et Windows Server 2003 SP1 peut enregistrer des mots de passe.
• Le Windows Server 2003 seul avec SP1 prend en charge l'authentification dans ce scénario et comporte un onglet Sécurité où si vous pouvez définir des options.
Voilou,
/O.
rani9
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 12:08
26 août 2008 à 12:08
bonjour,
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa!
Comment supprimer une double authentification TSE sur Windows 2000 SP4 ?
A chaque ouverture de session TSE nous devons nous identifier deux fois...
j'ai verrifier au niveau des connections tout me semble normal...
Avez-vous un moyen pour n'avoir qu'une seule authentification?
Merci par avance
Si vous pouvez m'aider ça serait sympa!
Comment supprimer une double authentification TSE sur Windows 2000 SP4 ?
A chaque ouverture de session TSE nous devons nous identifier deux fois...
j'ai verrifier au niveau des connections tout me semble normal...
Avez-vous un moyen pour n'avoir qu'une seule authentification?
Merci par avance