Virus trojan horse

celine -  
 syl -
bonjour depuis ce matin norton me dit ke g chopé le virus trojon horse j'ai fé les analyses en ligne de plein d'autres antivirus mais aucun ne le voit!ke dois je faire il se loge ds c:windows/system32/ramboost.exe
si je le supprime est ce ke ça va poser des pb pour le fonctionnement de mon ordi?j'ai windows xp
A voir également:

47 réponses

roswell782

Bon apparemment ça a marché avec killbox, je trouve plus compki dans windows.Merci beaucoup.
En revanche j ai toujours mon problème avec "ma musique", dès que je l ouvre il se referme tout de suite...Sais tu de quoi ça peut venir????
Décidément en ce moment ça enchaine....
Merci d avance!
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

re
je sais pas si je ne t ai pas repondu sur un autre post
essaie de faire un coppier du dossier de le mettre a un autre emplacement et de le renommer sauf ce qu il y a apres le point

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
syl

salut

meme prob que toi avec trojan horse pour le mettre en quarantaine tu dois redemarre ton pc en mode sans echec et scanner ton pc avec norton la tu pourras le mettre en quarantaine
je cherche pour le combattre d avantage aplus
bye
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
si il est dans ta quarantaine tu le supprime no probleme

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean pierre roelens

bonjour tout le monde
je me suis choppé un virus (ramboost(1).exe) impossible de le detruire j'ai tout essayé mode sans echec anti virus norton anti spawares rien ni fait quand j'ouvre internet norton me signale attention risque elevé trojan horse ramboost(1).exe svp aider moi je crois que je vais craquer merci d'avance jp
ps c'est bizarre quand je le ferme il ne revient plus par contre si je rouvre internet le lendemain rebelote norton me le resort
0
Utilisateur anonyme

salut essay ca :
1.redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allume)

2. desactive ta restauration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

3. affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

4.ensuite va dans demarrer/rechercher et tape:
ramboost(1).exe
suprime le et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt va bien reactive la restauration et masque les fichiers caché en suivant le meme chemin

@++++++++++
0
syl

merci pour l info mais j ai deja essaye mais il revenait sans cesse au bout de quelque temps j ai trouve le moyen efficace j ai tout formate depuis plus de soucis avec ce trojan
encore merci pour m avoir repondu

syl
0