A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
5 réponses
merci pr ta réponse, je vais donc le supprimer car de tte facon rien de fonctionne mais ce qui est étrange aussi c'est que emule nn plus ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je n'ais pas la réponse à la question mais je veux prévenir que tous les fichiers téléchargeables ne sont pas légaux et qu'il y a un nombre énorme de virus qui risquent d'être attrapés avec limewire. ( je l'avait aussi ) Si tu le télécharge quand même je te conseil de scanner le dossier où se trouvent les fichiers après chaque téléchargement et avec un antivirus et un antispyware. Mais aussi à jour tous tes logiciels de protection.
je n'ais pas la réponse à la question mais je veux prévenir que tous les fichiers téléchargeables ne sont pas légaux et qu'il y a un nombre énorme de virus qui risquent d'être attrapés avec limewire. ( je l'avait aussi ) Si tu le télécharge quand même je te conseil de scanner le dossier où se trouvent les fichiers après chaque téléchargement et avec un antivirus et un antispyware. Mais aussi à jour tous tes logiciels de protection.