Limewire

Bonjour,
j'ai téléchargé limewire et il ne marche pas. en fait, la connexion ne se fait pas ( j'ai bien mis connecter dans le menu fichier)
de quoi cela vient-il ?
merci de vos réponses
bonne soirée
virginie
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. merci pr ta réponse, je vais donc le supprimer car de tte facon rien de fonctionne mais ce qui est étrange aussi c'est que emule nn plus ne marche pas
    1. Bonjour,
      je n'ais pas la réponse à la question mais je veux prévenir que tous les fichiers téléchargeables ne sont pas légaux et qu'il y a un nombre énorme de virus qui risquent d'être attrapés avec limewire. ( je l'avait aussi ) Si tu le télécharge quand même je te conseil de scanner le dossier où se trouvent les fichiers après chaque téléchargement et avec un antivirus et un antispyware. Mais aussi à jour tous tes logiciels de protection.
      1. +1.

        Prends la mule.