Revop.f comment l'eliminer

drylan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous!! voila je me presente a vous car depuis peu mon antivirus panda titanium detecte trj/revop.f , panda fait son travail et le boot de chez moi seul probleme c'est qu'il persiste ce petit virus infame et me pourchasse ainsi tous les jours!!!!!
est-ce-que quelqu'un aurait la solution pour que jamais plus il ne revienne ce trj/revop.f

je vous remercie d'avance pour toutes solution apporter merci!!!!

8 réponses

alligator

slt

ton virus reapparait a chaque reboot si j'ai bien comprit.Ce que je pense c'est que tu devrais faire un scan en ligne pour voir si il n'y a pas d'autre virus car panda ne detecte pas tout.Voit aussi regedit dans run si tu peux trouver qeulque chose d'inhabituel.Voila
0
Utilisateur anonyme

salut fait un scan en ligne avec ravantivirus
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@+++++++
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
vas dans ta base de registre et regarde sur cette clef si tu trouve un fichier au nom aleatoire

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\

--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
0
martial

Bonjour,

C un trojan apparemment je le trouve nulle part pas meme dans une liste de 4000 trojans

Martial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icecube54

salut tt le monde g choppe le virus trj.revop.f et jarriv tjs pa a le supprime aide moi silvouplai
0
Utilisateur anonyme

salut fait comme ceci

redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)

ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique

ensuite tu affiche les fichier cacher comme ceci :
clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite tu va dans demarrer/rechercher et tape le nom du fichier utliser par le virus
tu le suprime et tu vide ta corebeille

refait un scan si tt est ok remet tt comme c'etait resto et fichier cacher

@+++
0
TITANE

SALUT JE N ARRIVE PAS ENLVER LE VIRUS REVOP.F IL REVIENT TOUJOURS , ET JE NE C PAS SI C EST CA MAIS MON WINDOW EXPLOREUR A DU MAL A FONCTIONNER MERCI ...
TITANE
0
Utilisateur anonyme

0