The game factory projet

Fermé
pierrot tuning pc - 16 juil. 2004 à 15:58
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 12 déc. 2007 à 17:00
BONJOUR TOUT LE MONDE !

Après avoir longuement naviguer sur le net j'ai eut une envie soudaine de creer mon logiciel ! Mais le probleme c'est comment faire avec quoi et qui et comment !Je n'ai aucune connaissance dans la programation comme le c++ ou autre.
Par contre je creer énormément de jeux avec tgf et knp !

DONC si quelqu'un a un logiciel a me conseiller pour faire des logiciels faites le moi savoir merci!
A voir également:

2 réponses

salut
moi je ne c pas trop comment créer un logiciel mais en fouillant sur le net ben sa laire que sa coute de largent mais si sa te tente de metre de largent pour faire un logiciel ben c'est a toi de décidé en tk... P.S en passent toi tu dit que tu tais créer beaucoup fek avec the game factory tu peut tu me dire comment créer un jeu en aventure ou platforme parce que moi chu nouveau sur ce logiciel depuis 2 jour et je ne comprend pas très bien donc si tu pouvais maider sa me ferait plésire et si tu me le dit bien voila mon adresse hotmail( pierreluc08@hotmail.com) ok salutt!!!
0
HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
12 déc. 2007 à 17:00
Bonjour!
Je sais que le topic date de décembre 2005, mais mieux vaut tard que jamais...
Je te propose, pour résoudre ton problème, de visiter mon site entièrement consacré à TGF qui vient de naître!
Ce n'est pas un message de pub, c'est pour t'aider (je préfère préciser, car je sais qu'il y a des modérateurs qui prennent un malin plaisir à esmbêter les gens our es messages comme ça).
Voici l'adresse:
Si tu as un problème, un conseil, une critique, etc... n'hésite pas une seconde à me contacter!
Car ne l'oublie pas, JE SUIS LA POUR T'AIDER!
Salut, j'espère que mon message t'aura été utile.
Hugo
0