Mofifier "l'automatisme" des mises à jou
distefano51
Messages postés
68
Statut
Membre
-
distefano51 Messages postés 68 Statut Membre -
distefano51 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, de temps en temps, il y a des mises a jours, ça tt le monde le sait, mais la derniere pour firefox le plante, donc j'aimerai savoir comment identifier les mises a jour, pour bien sur ne pas installer celle qui merde, et comment modifier l'acceptation de ces mises a jours, qui reste "sur" le pc, jusqu'a accepter et telecharger... Merci de votre aide, à et tousbientot, bonne journée a toutes et tous!
Donc, de temps en temps, il y a des mises a jours, ça tt le monde le sait, mais la derniere pour firefox le plante, donc j'aimerai savoir comment identifier les mises a jour, pour bien sur ne pas installer celle qui merde, et comment modifier l'acceptation de ces mises a jours, qui reste "sur" le pc, jusqu'a accepter et telecharger... Merci de votre aide, à et tousbientot, bonne journée a toutes et tous!
A voir également:
- Mofifier "l'automatisme" des mises à jou
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mises a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
2 réponses
Par défaut Firefox fait des mises à jour automatique, mais si vous voulez qu'il vous laisse le chois, allez dans Outil/ Option / Avancer et dans l'onglet mise à jour, cliquez sur l'option " demander ce qu'il faut faire " Quand des mises à jour Firefox sont disponible.
J'espère que ceci vous aidera :)
J'espère que ceci vous aidera :)
distefano51
Messages postés
68
Statut
Membre
7
Merci de votre réponse! En effet cela devrait au moins limiter la casse! Et si une mise à jour est refusée par moi, passe t elle definitivement "a la trappe", si vous savez, ou se represente t elle indéfiniment svp? Bonne journée, à bientot!
Je suppose que vous êtes réglé en:
"Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger"
Et bien lorsqu'apparait le message en bas à droite qui vous dit "Des nouvelles mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur...Cliquez ici pour les télécharger"
Vous cliquez dessus et là vous avez la liste des mises à jour que vous pouvez télécharger mais à chaque début de ligne de ces mises à jour vous avez une case cochée. Et bien vous pouvez la décochez et ensuite il vous demandera si vous voulez ne plus la télécharger ou quelque chose comme cela , je n'ai plus le texte exact en tête.
"Avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans les télécharger"
Et bien lorsqu'apparait le message en bas à droite qui vous dit "Des nouvelles mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur...Cliquez ici pour les télécharger"
Vous cliquez dessus et là vous avez la liste des mises à jour que vous pouvez télécharger mais à chaque début de ligne de ces mises à jour vous avez une case cochée. Et bien vous pouvez la décochez et ensuite il vous demandera si vous voulez ne plus la télécharger ou quelque chose comme cela , je n'ai plus le texte exact en tête.