Je suis piratée.mon clavier ne marche plus

Résolu
lionne.f Messages postés 8 Statut Membre -  
 lionne.f -
Bonjour,
J'ai un grand probleme.En faite,je pense que je suis piratée.mon clavier ne marche plus je ne peux utiliser que l'entree et le CTRL et parfois les fleches.mais parfois j'ouvre mon pc et je le trouve qui marche.
je sais pas si un probleme hard mais je pense pas puisque j'ai un clavier usb aussi qui ne fonctionnent non plus.il y a aussi le fait que les fenetres windows ne veulent s'ouvrir que si je fait agrandir ou ouvrir toute une pile de fenetre en cascade.j'ai fait le test avec ad-aware et j'ai rien eu..je vais ous poster le rappot
il a aussi le fait que les fenetre se selectionnent ensemble.J'ai fais aussi un scan antivir et spybot Ca a marche et le lendemain tout revient comme avant sachant que le clavier visuel se bloque aussi.
merci
A voir également:

5 réponses

SEB84

salut jais u le même problème que toi jais installer avaste et oh redémarrage de mon pc il ma trouver le problème et me la résolût si sa te revient
0
lionne.f

merci pour votre aide..en faite jai installe avast et ca na pa resolu mn prbleme mais j'y penserai si ca revient..
merci .
0
hyyo9 Messages postés 13 Statut Membre

deja commence par prendre un bonne antivirus ensuite installe le et ne te connecte pas à internet et ensuite dis nous ce que trouvera l'antivirus
-1
lionne.f Messages postés 8 Statut Membre

merci de m’avoir répondu

en fait j'ai installé la version free de nod32 aucune infection a ce

qu'il parait.j'ai essayé aussi antivir et aucune infection mais je suis sure que mon ordinateur est infecté.

que faire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionne.f Messages postés 8 Statut Membre

j'ai installe a-squared anti-malware qui est tre efficace et un bon parefeu et mon clavier maintenant marche donc j'ai subi une attaque informatique.voila
merci
-1