Comment améliorer une 9600m gt ?
Résolu/Fermé
franky_lover1
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
-
10 oct. 2008 à 14:49
anonymo - 9 août 2009 à 11:29
anonymo - 9 août 2009 à 11:29
A voir également:
- Comment améliorer une 9600m gt ?
- Logiciel pour améliorer performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Irql gt zero at system service - Forum Windows 10
- Nvidia geforce gt 730 avis - Forum Matériel & Système
- Améliorer réception fm maison - Forum Audio
- Samsung gt-s5830 mise a jour - Forum Samsung
7 réponses
khyrronn
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
153
16 oct. 2008 à 12:47
16 oct. 2008 à 12:47
Salutations,
Je suis totalement d'accord avec marc. En effet les possibilités d'o/c un élément dans une configuration portable sont trés trés limités voire dangereuses.
Je te déconseille fortement d'overclocker ta cg....Là où les possibilités d'o/c d'une configuration dite "de bureau" sont possibles (et souvent avec de bons résultats quand on possède des éléments de qualités) de par la circulation d'air meilleure de par la taille du boitier, celles d'un portable sont en général à proscrire.
Amicalement.
Je suis totalement d'accord avec marc. En effet les possibilités d'o/c un élément dans une configuration portable sont trés trés limités voire dangereuses.
Je te déconseille fortement d'overclocker ta cg....Là où les possibilités d'o/c d'une configuration dite "de bureau" sont possibles (et souvent avec de bons résultats quand on possède des éléments de qualités) de par la circulation d'air meilleure de par la taille du boitier, celles d'un portable sont en général à proscrire.
Amicalement.
franky_lover1
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
3
16 oct. 2008 à 14:15
16 oct. 2008 à 14:15
Salut, merci pour toutes ces infos :)
Je pense que je vais laisser tomber alors parce que si il y a trop de risques ca ne vaut pas la peine...
Merci a tous
Je pense que je vais laisser tomber alors parce que si il y a trop de risques ca ne vaut pas la peine...
Merci a tous
marcmarais
Messages postés
23890
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2025
4 559
10 oct. 2008 à 15:03
10 oct. 2008 à 15:03
bonjour,
oui, c'est en principe possible d'overclocker ta carte graphique
mais cela va produire un supplément de chaleur, l faudrait donc augmenter aussi le refroidissement, ce qui est très difficile sur un portable
sans refroidissement amélioré, ta carte graphique risque de ne pas le supporter, et de claquer définitivement
>Et c'est à tes risques et périls si tu overclockes ta carte graphique, avec Riva Tuner par exemple ;)
oui, c'est en principe possible d'overclocker ta carte graphique
mais cela va produire un supplément de chaleur, l faudrait donc augmenter aussi le refroidissement, ce qui est très difficile sur un portable
sans refroidissement amélioré, ta carte graphique risque de ne pas le supporter, et de claquer définitivement
>Et c'est à tes risques et périls si tu overclockes ta carte graphique, avec Riva Tuner par exemple ;)
franky_lover1
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2012
3
10 oct. 2008 à 15:08
10 oct. 2008 à 15:08
Salut, merci de m'avoir répondu si vite :)
Je vois donc ca vaut pas trop la peine de le faire mais je vais quand meme essayer avec riva tuner et je verrai bien
sujet résolu merci :D
Je vois donc ca vaut pas trop la peine de le faire mais je vais quand meme essayer avec riva tuner et je verrai bien
sujet résolu merci :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut même la faire devenir aussi puissante qu'une 9800m gts (je suis passer sous 3dmark vantage de 5930 à 9730 points), par contre, le bus de donnée a partir de la 9700m passe a 256 (128 pour la 9600m) donc même si tu t'en approche, cela ne vaudra jamais vraiment une 9700m ou une 9800m.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
albator-8247
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
1
16 oct. 2008 à 12:22
16 oct. 2008 à 12:22
je suis parfaitement d'accord avec GWADA-BLAZEFIRE, sa vaudras chamais une carte graphique d'un niveau supérieur