Systeme dexploitation introuvable
nath
-
nath -
nath -
Bonjour,
suite a une coupure de courant mon ordi ne demare plus a chaque fois il mecrit systeme dexploitation introuvable jai formater et reinstaler xp mes des ke jetein lordi sa me refait la meme chose ke doije fer merci de bien vouloir maider je ne ses plus koi fer aider moi svp
suite a une coupure de courant mon ordi ne demare plus a chaque fois il mecrit systeme dexploitation introuvable jai formater et reinstaler xp mes des ke jetein lordi sa me refait la meme chose ke doije fer merci de bien vouloir maider je ne ses plus koi fer aider moi svp
A voir également:
- Systeme dexploitation introuvable
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb introuvable - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
23 réponses
voila jai tout reinstaler avec xp et jen croit pas mes yeux sa marche lol merci a toi de mavoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai encore besoin de ton aide.
ma fille a un ordi portable et elle a un virus quelle n'arrive pas a defer de son ordi a chake fois kel l'eteind il y en a un otre il et dans son systeme c un fichier caché rood kelke chose je ne sais plus avast le trouve kd l demare et ensuite il lui demande si elle veut leffacer et eteindre l'ordi pour fer un scan au demarage.
ma fille a un ordi portable et elle a un virus quelle n'arrive pas a defer de son ordi a chake fois kel l'eteind il y en a un otre il et dans son systeme c un fichier caché rood kelke chose je ne sais plus avast le trouve kd l demare et ensuite il lui demande si elle veut leffacer et eteindre l'ordi pour fer un scan au demarage.
je voudrais bien mais je ny connait rien pe tu me dire comment fer pour reinstaler ma memoir CMOS merci
Désolé pour le retard suis au taf
si tu ouvres ta machine tu vas voir qu'il y a une pile plate genre pile de montre.
éteins ton pc débranche le puis retire cette pile pendant au moins 2 minute. remets la pile et redémarre.
si tu ouvres ta machine tu vas voir qu'il y a une pile plate genre pile de montre.
éteins ton pc débranche le puis retire cette pile pendant au moins 2 minute. remets la pile et redémarre.
merci jai bien enlever la pile et ken jai redemarer je suis arriver dans un menu, ki me diser de fer pour ke les ligne ou se trouve un asterix jaune de tous les enlever se ke jai fait et ensuite sortir du menue et voila mon ordi redemmare inpecable je te remercie de mavoir aider a resoudre se probleme merci mille foie
bonjour comme tu ma aider pour mon ordi peu etre ke tu arrivera a m'aider pour celui de ma fille voila je texplique apres avoir ete infecter par un virus jai du formater pour lenlever et des kil redemare sa m'ecrit ntldr manque bien sur jai esseyer de le changer de tour mes des ke je le remet dans sa tour sa recommence a me dire la meme chose jai esseyer aussi les astuse ki a sur le forme mes sen succes ke puis je fer esque mon pc et mort merci de bien vouloir m'aider
OK alors avec ton cd d'install de XP tu l'insères comme si tu voulais réinstaller XP mais au lieu de çà tu choisis réparer une installation existante.
Bonne chance et tiens moi au jus.
Bonne chance et tiens moi au jus.
il y a 2 façons de réparer soit direct réparer soit install puis réparer
Quelle méthode as tu testée
Quelle méthode as tu testée