Impossible d'ouvrir mes boites email ché moi.

cedric.mb -  
 cedric.mb -
Bonjour à tous,
j'ai: ordi port. ACER avec vista,wifi, antivirus avast, accès internet avec Numéricable,pare feux windows...
Mon problème est que j'arrive pas à consulter mes boites emails(avec yahoo,voila,caramail...) une fois chez moi.Pire avec caramail j'ai même pas accès au site.Avec yahoo je peux ouvrir toutes les rubriques(forum, sports,infos,metéo,...°mais sauf ma boite de messagerie.Ce qui veut dire j'ai pas accès à mes mails.Yahoo reconnait mon nom d'utilisateur mais à chaque que je mets mon mot de passe et que je valide la case mot de passe se vide(elle redevient comme si j'avais pas tapé le mot de passe.
Par contre à la FAC j'ouvre toutes mes boites email sans problèmes.
Numéricable me dit que le pbm n'est pas à leur niveau car ma connection internet est impeccable 54 Mbits.
Est ce avast? pare feux?...? Ai je bloqué qqchose sans m'en rendre compte? une fausse manipulation?est ce Numéricable?
Aidez moi svp et merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

darfinart Messages postés 16 Statut Membre 4

Vérifie que ton navigateur accepte les cookies ;-)
-1
cedric.mb

Oui ça été fait j'avais coché la case activer les cookies.Avec mozilla fire fox j'ai eéssayé ça marche tjrs pas ma boite email;
0
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

est teste avec un autre aussi, du genre firefox ou opéra, gratuit tout les deux pour savoir si sa bien du navigateur.

Car je pense à 80 % que sa viens du navigateur, qui à un réglage trop sec.
du genre javascript ou cookie désactiver.

est est dit nous.

juste une question tu dit : Par contre à la FAC j'ouvre toutes mes boites email sans problèmes.

avec ton portable tu le fait à la FAC ou ce fournis sur place, car si sa viens pas de ton PC (car sa marche avec à la FAC), alors faut voir du coter de ta BOX, mais j'y crois pas trop moi.
-1
cedric.mb

firefox je l'ai télechargé toujours rien.j'ai également activer les cookies;par contre javascript faut que je jette un coup d'oeil.c où dejà?
Non à la FAC j'ouvre mes emails avec les ordis mis à notre disposition à la salle inform.
Je pense comme toi que c'est pas la box plutôt un réglages sur mon ordi.Je te tiens informé
0