WGA ! >.<

alex2b205 Messages postés 89 Statut Membre -  
alex2b205 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un pb j'ai bien entré ma clé en installant XP mais lorsque tout es installé quand je veux mettre les MAJ avec win update et ben il me valide pas Genuine pourtant c'est une VRAI clée et pas téléchargée...

Merci de votre aide ,
Alex2b205

10 réponses

alex2b205 Messages postés 89 Statut Membre 8

mais moi je veux savoir pq il veut pas me le valider ce WGA de m***e =/ pas l'enlever.
2
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

tu as changé de matériel dernièrement.???

(C'est le role de WGA)
1

x2 post : désolé =/

Mais je ne peux pas installer d'autres MAJ tant que je n'ai pas validé WGA mais sa ne marche pas...
0

Nan j'ai juste du reinstaller XP y a 2J a cause d'un c*****d de virus :/ pourquoi sa change quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP svp
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

désinstalle WGA..

Pour plus de sécurité je te conseille d’effectuer un point de restauration système au préalable (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils Systèmes => Restauration Système => Créer un point de restauration)

Pour rappel cet utilitaire n’est en rien un outil permettant le contournement de vérification en cas de version non officiel, mais un utilitaire servant à désinstaller WGA.

Le lien pour récupérer cet utilitaire, qui je le rappelle n’a rien d’officiel et de ce fait peut amener à un crash de votre PC voire de vos données.
http://ww11.firewallleaktester.com/removewga.htm

0

Ok mais je pourrais pas installer WMP11 et IE7 ?
0

UP please qqun pour me répondre..... :/
0

UP quelqu'un peut me répondre svp je demande pas la lune quand même..... =/

Merci de vos réponses.
0

nan.
-1