Bonjour,
Je vous écris car je commence à péter un cable avec ce pc. J'ai acquis y'a un peu plus d'un an un pc portable Acer aspire 5920, jusqu'ici tout va bien ! J'ai installé hier le jeu Bioshock pour tester un peu le pc (je n'ai jamais installer de jeu à part celui là). L'installation s'est bien passé, et là le jeu me demande de désinstaller les drivers de ma carte graphique GeForce 8600 GT, pour installer les derniers pilotes disponibles. J'ai donc suivi les explications, supprimer ancien pilotes, redémarrer pc, et installer nexs pilotes de la carte, seulement quand j'installe les drivers, il me dit qu'il n'arrive pas à localiser ma carte graphique !!! Comme si elle avait disparu et me parle de controleur vidéo VGA ou je sais pas quoi, du coup je me retrouve avec un pc quasi neuf sans carte graphique, un pc qui rame et qui ne peut même pas se servir de la carte graphique
Bref désolé d'avoir été un peu long mais s'il vous plait HELP ME :-(
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.