EXPLORER.EXE
fred
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je ne comprends pas pourquoi mon pC me dit parfois lorsque je suis sur internet que explorer.exe va devoir se terminer car il n'y a pas assez de mémoire. Il me demande de fermer des programmes. Hors tout est fermé sauf internet. Je dispose d'un PC sous windows 98, IE5, 128MO, 800 Mhtz, 4Go de disque dur, Configuration simple, mais de nombreux logiciels comme Dreamweaver, Photoshop, Norton antivirus 2002. J'ai téléchargé RealPlayer, Lecteur Windows Media Player, ... Un ami m'a dit que j'avais trop de programme qui s'ouvrent au démarrage et que cela encombre la mémoire et ralentit le PC.
Que dois-je faire ? Et comment supprimer certains programmes d'ouverture sans planter mon système ?
Merci.
Que dois-je faire ? Et comment supprimer certains programmes d'ouverture sans planter mon système ?
Merci.
A voir également:
- EXPLORER.EXE
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- Explorer.exe erreur d'application ✓ - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
7 réponses
Un conseil : change d'os pcq win98 est coutumié de ce genre d'embetements.
Passe a win2k ou win XP tu verras la difference...
Passe a win2k ou win XP tu verras la difference...
moi quand je vois écrit Norton je ne me pose plus beaucoup de questions. Ce truc est une plaie. C'est bien dommage d'ailleurs de salir ainsi le nom de motos de légendes, des merveilles exceptionnelles. mais je m'égare.
RealPlayer aussi est une bouse, méfiance.
personnellement, je te conseille de supprimer ces deux softs, puis de télécharger RegCleaner pour finir le nettoyage.
voilu..
kinder.surprise,
le maton du matou
RealPlayer aussi est une bouse, méfiance.
personnellement, je te conseille de supprimer ces deux softs, puis de télécharger RegCleaner pour finir le nettoyage.
voilu..
kinder.surprise,
le maton du matou
au fait, pour faire le ménage des softs qui s'ouvrent au démarrage, regarde dans le manu Démarrer/Programmes/Démarrage et aussi, surtout en fait, une fois que tu auras downloadé RegCleaner, l'onglet Startup List et là donne nous la liste, on te dira quoi virer.
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regcleaner.....ici et gratos....aller hop!
;^)))
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
;^)))
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
La question est surtout as-tu beaucoup de RAM ?
1- Tu dois avoir au minimum 128mo pour tout faire rouler.
2- Enleve ce qui ce trouve dans: Démarrer/Programmes/Démarrage
3- Verifie les startup dans les options des programmes pour les désactiver comme REAL. Tu le lancera quand tu en aura vraiment de besoin.
Norton n'est pas la cause de ton problème donc ne le desactive pas. Il est mieux d'être protéger que rien n'avoir.
4- Défragmente aussi quelques fois par mois sa peut aider et vider ta cache (fichier temporaire et les temporaires internet).
En fesant CTRL+ALT+DEL tu ne devrais pas avoir plus de 10 programmes maximum au demarrage.
1- Tu dois avoir au minimum 128mo pour tout faire rouler.
2- Enleve ce qui ce trouve dans: Démarrer/Programmes/Démarrage
3- Verifie les startup dans les options des programmes pour les désactiver comme REAL. Tu le lancera quand tu en aura vraiment de besoin.
Norton n'est pas la cause de ton problème donc ne le desactive pas. Il est mieux d'être protéger que rien n'avoir.
4- Défragmente aussi quelques fois par mois sa peut aider et vider ta cache (fichier temporaire et les temporaires internet).
En fesant CTRL+ALT+DEL tu ne devrais pas avoir plus de 10 programmes maximum au demarrage.