Rafraichir formulaire access
JASON
-
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12713 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Existe-t-il une macro permettant de rafraîchir un formulaire sans devoir le fermer ?
Explication : J'ai créé un formulaire sur base d'une requête et dans cette requête il y a un champ qui trie en ascendant. Tout fonctionne bien, mais je dois toujours fermer mon formulaire et le réouvrir afin de voir le changement suite à mes ajouts.
Merci
Existe-t-il une macro permettant de rafraîchir un formulaire sans devoir le fermer ?
Explication : J'ai créé un formulaire sur base d'une requête et dans cette requête il y a un champ qui trie en ascendant. Tout fonctionne bien, mais je dois toujours fermer mon formulaire et le réouvrir afin de voir le changement suite à mes ajouts.
Merci
A voir également:
- Rafraichir formulaire access
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
2 réponses
Bonjour,
Est-ce le formulaire qui est basé sur la requête ?
Si Oui , ou se trouve vore macro refresh ?
Merci de poster le code de la macro.
Est-ce le formulaire qui est basé sur la requête ?
Si Oui , ou se trouve vore macro refresh ?
Merci de poster le code de la macro.
Bonjour,
Par quelle méthode est réalisé l'ajout ?
Par quelle méthode est réalisé l'ajout ?
Bonjour,
J'entre mes données les unes derriere les autres via un formulaire (form en anglais) et dès que je referme celui-ci et que je le réouvre mes données sont classées dans un ordre prédéfini. la macro refresh ne fonctionne pas
Exemple
xx
aa
ss
et à la réouverture il apparaît dans l'odre alphabétique croissant.
J'entre mes données les unes derriere les autres via un formulaire (form en anglais) et dès que je referme celui-ci et que je le réouvre mes données sont classées dans un ordre prédéfini. la macro refresh ne fonctionne pas
Exemple
xx
aa
ss
et à la réouverture il apparaît dans l'odre alphabétique croissant.