Inserer Photo dans Photoshop

julbon -  
 Dr.Photo -
Bonjour,

je dois modifier un doc (PDF) sous photoshop > remplacer une photo.
J'arrive a enlever la photo mias n'arrive pas a inserer la nouvelle (format Jpeg) > elle est tjs trop grande et n'arrive pas à la redimenssionner.
Comment changer la taille de l'image????
merci pr votre aide.
A voir également:

6 réponses

julbon

j'ouvre mon document (publicité format PDF) a modifier sous photoshop
Ensuite j'ouvre la photo a inserer dans le document. je la diminue manuellement et la fait glisser sur mon autre document.
J'arrive donc a la faire glisser mais elle apparait tjs en "gros plan" que je n'arrive pas ensuite à redimenssionner. J'arrive cependant a rendimenssionner la partie visible mais pas la totalité de l'image.
Voila.
Merci!
0
whizkid Messages postés 478 Statut Membre 9

Ok
merci pour ta patience

essaye donc de redimensionner la photo et de valider ces changement (double clique ur la photo) dans son document origiinal, ensuite de faire sélectionner tout (Ctrl+A) de la copier (Ctrl+C) et de la coller dans le document ou tu veux qu'elle y soit (Ctrl+V) au lieu de faire un glissé copié, comme ca elle ne perdra pas sa nouvelle géométrie...
0
julbon

J'ai fait comme tu me l'as dit mais tjs le même probleme.
je pense que c'est un probleme de taille d'image. car qd j'ouvre ma photo seule elle apparait en 12% (titre de l'image)et qd je la colle dans mon doc après réduction manuelle, elle apparait en 100%
merci bcp pr ton aide
0

Dernière chose a tenter ... après ça je m'excuse mais il me faudra faire la manip moi même ;)

quand tu copie la photo , même si elle apparait grande dans le document pdf ( a la copie) redimensionne la avant de valider les changements.

voila, ttes mes excuses si ca ne marche pas
-1
julbon

Non ca ne marche pas.
je peux redimenssionner uniquement ce que j'ai a l'écran et non la photo entière...
Merci pr tt même si on y arrive pas!
0
Dr.Photo

La seul chose a faire pour redimensionner ton image une fois présente dans ton document c'est de faire :
ctrl + T. Une fois que tu a réaliser sa tu devrai pouvoir voir un cadre autour de ton image, quand tu déplace ton curseur l'intérieure du cadre tu fait bouger ton image. Essaye de faire apparaitre les angles de l'image, après l'avoir fait reste appuyer sur shift la touche avec la petite flèche, et après fait glisser ton curseur tout en restant appuyer sur ton curseur et shift en faisant glisser un des angles de l'image.

Voila voila et désolé pour le temps de reponse (a)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
sous photoshop pour rdimmensionner la taille d'une photo :
selectionne le calque qui contient ta photo => sélectionne ta photo avec l'outil sélection=> clique droit =>transformation manuelle => quand c'est fini double clique sur la photo.

c'est tout

EDIT: tu as posté ton message dans le mauvais coté du forum ...

-1
julbon

merci pour cette réponse.
je viens d'essayer et arrive a redimenssionner l'image mais quand je la copie dans mon document, elle apparait tjs en plus grande (on appercoit qu'une partie de l'image).
Comment faire, merci?
-1

stp dit moi comment tu as procèdé pour modifier la photo ?? (etape par etape)
-1