ADMINISTRATEURS ET UTILISATEURS

Résolu/Fermé
KESKEC Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 10 oct. 2008 à 09:44
 KESKEC - 10 oct. 2008 à 13:40
Bonjour,
Je voudrai mettre mon ancien portable à la disposition de mes enfants, avec Internet. les 2 sont en WI FI. j'ai créé un compte administrateurs et 3 autres comptes utilisateurs. Je ne suis pas un génie de l'informatique. je n'arrive pas à :
mettre sur leurs comptes des jeux qui sont sur le mien
régler les "interdits et autorisés" sur chacun de leurs comptes (âges différents)
je leur ai mis Internet Explorer 7
ils ont accès à mon lecteur windowx média, ce que je ne souhaite pas, quitte à leur en installer un autre car j'ai peur qu'ils ne m'effacent involontairement de la musique.
je leur ai créé un compte mail sur la poste, mais ils ont accès à outlook !
KESKEJEFAI ? merci à tous

1 réponse

haveac00kie Messages postés 180 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 60
10 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,

les jeux ont été installés avant la création des compte utilisateurs donc il faut ré-installer les jeux pour que les différents comptes puissent les utiliser.
pour la gestion des autorisations/interdictions, il faudrait plutôt regarder si un logiciel de contrôle parental ne répondrait pas mieux à vos attentes.
Je ne connais pas bien ces softs mais un bon moteur de recherche pourrait rapidement vous guider.

Cdlt
-1
pour la première partie de votre réponse, d'accord et merci.
par contre, pour ce qui est des logiciels de contrôle parental, ceux que j'ai essayé sont tellement lourds ou compliqués que, soit l'ordi rame avant d'arriver à quoi que ce soit, soit on ne peut plus aller nulle part. Mais bon, je continue mes recherches.
Merci pour votre rapidité et peut-être à bientôt ?
0