ADMINISTRATEURS ET UTILISATEURS
Résolu/Fermé
KESKEC
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
10 oct. 2008 à 09:44
KESKEC - 10 oct. 2008 à 13:40
KESKEC - 10 oct. 2008 à 13:40
A voir également:
- ADMINISTRATEURS ET UTILISATEURS
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Gestion des utilisateurs windows 10 - Guide
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo - Forum CSS
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? gaël écrit α et β à l’aide de son crayon à 2 €. ✓ - Forum Word
1 réponse
haveac00kie
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
60
10 oct. 2008 à 09:55
10 oct. 2008 à 09:55
Bonjour,
les jeux ont été installés avant la création des compte utilisateurs donc il faut ré-installer les jeux pour que les différents comptes puissent les utiliser.
pour la gestion des autorisations/interdictions, il faudrait plutôt regarder si un logiciel de contrôle parental ne répondrait pas mieux à vos attentes.
Je ne connais pas bien ces softs mais un bon moteur de recherche pourrait rapidement vous guider.
Cdlt
les jeux ont été installés avant la création des compte utilisateurs donc il faut ré-installer les jeux pour que les différents comptes puissent les utiliser.
pour la gestion des autorisations/interdictions, il faudrait plutôt regarder si un logiciel de contrôle parental ne répondrait pas mieux à vos attentes.
Je ne connais pas bien ces softs mais un bon moteur de recherche pourrait rapidement vous guider.
Cdlt
10 oct. 2008 à 13:40
par contre, pour ce qui est des logiciels de contrôle parental, ceux que j'ai essayé sont tellement lourds ou compliqués que, soit l'ordi rame avant d'arriver à quoi que ce soit, soit on ne peut plus aller nulle part. Mais bon, je continue mes recherches.
Merci pour votre rapidité et peut-être à bientôt ?