SOS DIAPORAMA NON LISIBLE SUR ECRAN TELE
mesange113
-
parpoche -
parpoche -
bonjour,
SOS débute dans les montages diaporamas, je fonctionne avec Adobe première element 3
Un peu compliqué mais avec du temps j'ai réussi à faire un montage sur le Maroc -
J'ai exporté ensuite le fichier AVI sur le disque dur -
A l'aide de Nero j'ai réussi à faire un DVD-RW que je lis très bien sur mon ordinateur MAIS problème pour le lire sur mon lecteur DVD de salon pourtant il a dejà réussi à lire d'autres montage mais non réalisé avec Adobe du type AVI.
Le lecteur de salon me marque "Error data"sur l'écran quzand je le passe impossible de demarrer le DVD.
PAS DE SOLUTIONS § § § JE SAIS PAS MON ERREUR ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
AIDEZ-MOI .........MERCI.
SOS débute dans les montages diaporamas, je fonctionne avec Adobe première element 3
Un peu compliqué mais avec du temps j'ai réussi à faire un montage sur le Maroc -
J'ai exporté ensuite le fichier AVI sur le disque dur -
A l'aide de Nero j'ai réussi à faire un DVD-RW que je lis très bien sur mon ordinateur MAIS problème pour le lire sur mon lecteur DVD de salon pourtant il a dejà réussi à lire d'autres montage mais non réalisé avec Adobe du type AVI.
Le lecteur de salon me marque "Error data"sur l'écran quzand je le passe impossible de demarrer le DVD.
PAS DE SOLUTIONS § § § JE SAIS PAS MON ERREUR ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.
AIDEZ-MOI .........MERCI.
A voir également:
- SOS DIAPORAMA NON LISIBLE SUR ECRAN TELE
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
12 réponses
a mon avis, ton elcteur de salon n 'a pas les bons codecs
tu cherches sur la notice les codecs de ton dvd de salon
ensuite tu fais un fichier avec les même s codecs
tu cherches sur la notice les codecs de ton dvd de salon
ensuite tu fais un fichier avec les même s codecs
Je sais pas si j'ai les bons codescs mais ce que j'ai reussi à faire avec Moovies laker diaporama en fichier avi sur CD-R à bien fonctionner donc sur l'ordi.et ensuite sur mon lecteur de salon en fichier AVI tandfis que la même chose apperemment avec Adobe première element ne fonctionne pas pas possible de lirs sur ma platine DVD.brrrrrrrr!!!!!qu'elle prise de tête.....Et je suis completement bloquer vu que je ne sais pas quoi faire!!!!!!!!Vois-tu le soucis!!!!!!!!.......Sûrement un solution....J'espère.C'est pour ma soeur qui est revenu du Maroc sur l'ordi le diaporama est très sympa mais comme je dis pour la lecture salon.....beh chez pas si tu as une autre solution mais merci.
Beh pour le moment....Je vais essayer de comprendre ce que c'est qu'un codec et essayer de mettre mon fichier fait
avec Moovies Maker dans Adobe première element mais je crois pas que celà marche......faut que je réfléchisse + car là
je suis paumée ! ! ! Donc je vais prendre un temps de réflexion......et après je reviens!!!!! Merci beaucoup pour les
quelques éclairages.....Celà doit être simple quand on connait bien. Ah avec un peu de temps et de patience.Merci.
avec Moovies Maker dans Adobe première element mais je crois pas que celà marche......faut que je réfléchisse + car là
je suis paumée ! ! ! Donc je vais prendre un temps de réflexion......et après je reviens!!!!! Merci beaucoup pour les
quelques éclairages.....Celà doit être simple quand on connait bien. Ah avec un peu de temps et de patience.Merci.
QUELQU'UN CONNAIT-t-IL ADOBE PREMIERE ELEMENT?????? ET AS-T-IL REALISE AVEC CE LOGICIEL UN DVD POUR
LIRE SUR SON LECTEUR DVD DE SALON.SI OUI COMMENT CELA MARCHE T'IL OU COMMENT AS-T-IL FAIT???
MERCI
LIRE SUR SON LECTEUR DVD DE SALON.SI OUI COMMENT CELA MARCHE T'IL OU COMMENT AS-T-IL FAIT???
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI D'ETRE ENCORE LA ! ! ! SI JE COMPREND UN PEU MIEUX IL FAUT QUE JE TROUVE AVEC QUOI MA PLATINE DE
SALON LIT MON DVD ET BIEN EST-CE QUE DivX EST UN CODEC......SI OUI, FAUT PEUT-ETRE QUE MON DIAPORAMA
QUI EST UN FICHIER AVI SOIT TRANSFORME OU CONVERTI EN DivX , SI C'EST CELA AVEC QUEL LOGICIEL JE PUIS LE
FAIRE ET AUREZ-tu UN LOGICIEL GRATUIT SI POSSIBLE A M'INDIQUER ! ! !PAS FACILE QUAND MÊME......LEs débuts
MERCI POUR TA PATIENCE........AI-JE BIEN COMPRIS ???? OU PAS???? FAUT ME DIRE. MERCI FAUT QUE J'AVANCE.
SALON LIT MON DVD ET BIEN EST-CE QUE DivX EST UN CODEC......SI OUI, FAUT PEUT-ETRE QUE MON DIAPORAMA
QUI EST UN FICHIER AVI SOIT TRANSFORME OU CONVERTI EN DivX , SI C'EST CELA AVEC QUEL LOGICIEL JE PUIS LE
FAIRE ET AUREZ-tu UN LOGICIEL GRATUIT SI POSSIBLE A M'INDIQUER ! ! !PAS FACILE QUAND MÊME......LEs débuts
MERCI POUR TA PATIENCE........AI-JE BIEN COMPRIS ???? OU PAS???? FAUT ME DIRE. MERCI FAUT QUE J'AVANCE.
EN FAIT POUR LE MOMENT J'AI RESOLU LE PROBLEME J'AI FAIS UN DVD et AINSI JE N'AI PLUS DE
PROBLEMES C'EST LISIBLE SUR TOUT LES PLATINES DVD DE SALON PARCEQUE LE SOUCIS DES CODECS NE SE
POSENT PLUS......MAIS JE VAIS CONTINUER A REFLECHIR A TOUT CELA CAR JE TROUVE CELA ASSEZ ARDU....
JE VAIS MEME PRENDRE DES COURS SI C EST POSSIBLE POUR MIEUX CONNAITRE LES BASES DE LA VIDEO....MERCI
POUR TOUT VOS CONSEILS.BONNE JOURNEE
PROBLEMES C'EST LISIBLE SUR TOUT LES PLATINES DVD DE SALON PARCEQUE LE SOUCIS DES CODECS NE SE
POSENT PLUS......MAIS JE VAIS CONTINUER A REFLECHIR A TOUT CELA CAR JE TROUVE CELA ASSEZ ARDU....
JE VAIS MEME PRENDRE DES COURS SI C EST POSSIBLE POUR MIEUX CONNAITRE LES BASES DE LA VIDEO....MERCI
POUR TOUT VOS CONSEILS.BONNE JOURNEE
ba tu peu télécharger movie marker gratuitement sur télécharger .com et fais ton montage puis quand ta finis clic sur engistrer sur mon ordinateur puis il te l'enregistre et vas dans le fichier ou tu as engister ton montage et copie le sur ton CD
Je ne sais pas si tu as un budget pour investir, mais sache que le Top en matière de montage vidéo (diaporama et film)
c'est MAGIX VideoDeLuxe. Avec lui tout est simple et tu utilises les codecs que tu veux.
Si ce logiciel t'intéresse cherche-le sur le Net.
c'est MAGIX VideoDeLuxe. Avec lui tout est simple et tu utilises les codecs que tu veux.
Si ce logiciel t'intéresse cherche-le sur le Net.
mesange on comprends plus rien à ce que tu dis ( sautes des lignes )
sinon avi n'est pas un codecs
prend un fichier avi que ton lecteur de salon réussi à lire
ouvre le avec ton première
cherche les infos sur son codec vidéo et audio
fais ton fichier avi avec les mêmes codecs
sinon avi n'est pas un codecs
prend un fichier avi que ton lecteur de salon réussi à lire
ouvre le avec ton première
cherche les infos sur son codec vidéo et audio
fais ton fichier avi avec les mêmes codecs
tu n'as pas compris :
quelqu un avec un autre lecteur dvd ne lira pas les mêmes dvd
pour mieux comprendre : le mp3
sur certaines chaines hifi, les mp3 ne sont pass lus, ok?
c 'est parce que le mp3 nécessite un codec ( une façon d'enregistrer ) audio ( lamemp3, fraunhofer... )
pareil pour la vidéo
tu DOISi trouver les codecs que ton lecteur comprend
quelqu un avec un autre lecteur dvd ne lira pas les mêmes dvd
pour mieux comprendre : le mp3
sur certaines chaines hifi, les mp3 ne sont pass lus, ok?
c 'est parce que le mp3 nécessite un codec ( une façon d'enregistrer ) audio ( lamemp3, fraunhofer... )
pareil pour la vidéo
tu DOISi trouver les codecs que ton lecteur comprend