Pages web ne s'affichent pas - WiFi livebox
Queimada
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma connection depuis 2-3 jours.
On a 3 ordis en réseau WiFi sur une livebox, et depuis quelques jours, j'ai plus accès a bon nombre de pages web. Elles ne s'affichent plus, comme si j'étais hors connexion. De temps en temps, certaines sont à nouveau accessibles, d'autres ne le sont plus, et c'est comme ça sur les 3 ordis (vista comme XP, tous sous norton).
C'est forcement dû à la box, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à un réseau neuf wifi que je capte depuis chez moi et j'ai aucun soucis, toutes les pages s'affichent. De plus, c'est pas lié au navigateur, j'ai essayé sous firefox, IE, opera ou chrome, le résultat est le même.
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de problèmes équivalents.
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma connection depuis 2-3 jours.
On a 3 ordis en réseau WiFi sur une livebox, et depuis quelques jours, j'ai plus accès a bon nombre de pages web. Elles ne s'affichent plus, comme si j'étais hors connexion. De temps en temps, certaines sont à nouveau accessibles, d'autres ne le sont plus, et c'est comme ça sur les 3 ordis (vista comme XP, tous sous norton).
C'est forcement dû à la box, j'ai essayé plusieurs fois de me connecter à un réseau neuf wifi que je capte depuis chez moi et j'ai aucun soucis, toutes les pages s'affichent. De plus, c'est pas lié au navigateur, j'ai essayé sous firefox, IE, opera ou chrome, le résultat est le même.
J'ai un peu cherché sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de problèmes équivalents.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pages web ne s'affichent pas - WiFi livebox
- Web office - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Création site web - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
J'ai exactement le même problème depuis ce matin même si je suis en ethernet.
Personne n'aurait une idée ?
Personne n'aurait une idée ?
salut
des fois le fait de debrancher de la prise electrique et le rebrancher
peut supprimer ce genre de bug
des fois le fait de debrancher de la prise electrique et le rebrancher
peut supprimer ce genre de bug
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Pages+web+ne+s%27affichent+pas+-+WiFi+livebox&gws_rd=ssl
regardes aussi a droite la case A VOIR EGALEMENT
ET en dessous de la discution on clik sur DANS LE FORUM
regardes aussi a droite la case A VOIR EGALEMENT
ET en dessous de la discution on clik sur DANS LE FORUM