Jouer a FIFA09 avec une manette PS2

Résolu
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hic -
Bonjour,
Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2
comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solution qui a deja été sité mais je me permet de l expliquer plus en detail:
1: ouvirr les 2 fichiers devdata du jeu le premier qui se trouve dans le dossier du jeu
"D:\programe files\FIFA09\data\input"
et le deuxieme dans mes documents
"C:\Users\Sn@ke\Documents\FIFA 09\user"
a ouvrir avec le Bloc notes
2: modifier la ligne d un pad j ai choisi le logitech dual action qui ce raproche le plus de la manette PS2
donc effacer la ligne => [Logitech Dual Action|Logitech Dual Action (USB)|Logitech Dual Action USB] et remplacer la par => [USB GamePad |USB GamePad] dans les deux fichier précedemment cité
puis enregistré votre modification (respectez bien les espaces copier coller ma commande ;) ) le nom USB GamePAd je l ai eu dans "panneau de config controleur de jeux" si le votre est different il suffit de mettre le nom que vous aurez.
3: petit detail n essayer pas par la suite de modifier les commandes de la manette dans le jeu laissez tel quel .
voila on peut enfin jouer a FIFA09 avec une manette ps2 !
bon jeu a tous les footeux .

A voir également:

28 réponses

Guerrilla

Salut moi je n'est pas d'adaptateur rien a voir jai une logitech precision sans analog .
Pourrais je modifier des touches dans un fichier ?
vu que je ne peux pas faire de passe en profondeur , tacle glisser cela est trop genant :(.
il y aurais pas un nom d'une autre manette qui resemble un peu pres a la logitech precision ou ses deux fonctions marchent ?

merci d'avance
0
tennisman22

petit probleme moi g pas une manette de PS2 mais une BIG BEN comment je fais ? merci pour ta reponse !!
0
Guerrilla

http://www.fifakulte.com/

Va voir ici et tu trouveras une solution ;)
0
tom5142

Bonjour alors moi aussi toujours le même problème j'ai un adaptateur GAMERON en forme triangulaire et donc j'ai essayer de faire comme vous remplacer le nom il s'appelle twin ps to converter mai rien ne fait aider moi s'il vous plait merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibo02

ok moi ça marche ! merci :) sauf que ... je ne sais pas comment faire des lobs o,O
0
ENGRAND

BONSOIR SOLIDSEB

JE VIENS D ACHETER FIFA09 POUR MON FILS ET EFFECTIVEMENT IL Y A DES COMMANDES IMPOSSIBLES A REALISER AVEC LA MANETTE
J AI BIEN LU VOS CONSEILS: POUR CE QUI EST DE MODIFIER LE C: PAS DE PB
PAR CONTRE POUR MODIFIER LE FICHIER D:data/input/devdata.dat j ai un msg d erreur me disant qu il est impossible de creer ce fichier
merci de me venir en aide car je ne uis pas un feru en informatique
0
Angus

Salut Seb
quelles sont les touches de la manettes ps2 pour tacler et passer en profondeur c chiant ca je sais pas du tout
0
Hic

Bonjour ENGRAND et Johan

Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais je suis passé par ici seulement aujourd'hui et par hasard en +
Si vous n'arrivez pas a changer le fichier devdata.dat qui se trouve sur :
D:\Program Files\EA Sports\FIFA 09\data\input
C'est surement que chez vous il se trouve sur :
C:\Program Files\EA Sports\FIFA 09\data\input

Lol c'est tout con mais la personne qui a fait son tuto à mis le jeu sur son lecteur D:
et il n'a pas pensé changer cette lettre pour que ce soit plus compréhensible pour le plus grand nombre
0