Cd recovery acer aspire 1690 disk 1/3
makake
-
edge3131 -
edge3131 -
Bonjour,
Mon pc portable acer aspire 1692 n'étant plus sous garantit depuis quelques temps, j'ai perdu l'accès à mon pc portable depuis que j'ai essayé de le reformater avec mes cd de reinstalation fournit à l'achat.
En réalité, l'un de mes cd ( ASPIRE 1690 Series System CD rev 1.0 disk 1 of 3 ) étant très largement rayé, le formatage de mon disque-dur s'est soldé par un echec et une impossibilité de retourner sur windows apres un redemarage de l'ordinateur.
Fait important, j'ai modifié legerement le demarrage en installant ubuntu 7.0 en dual boot avec windows xp. Les cd de reinstallation ne se lançait plus et j'ai du faire la manip de F10 OU f11 POUR booter les cd manuellement et je pense que ceci est a l'origine du crash.
Est ce qu'une personne serait en possession d'une image du disk 1 of 3 du cd de reinstallation 1690 et si oui pourrait-il avoir l'amabilité de me l'envoyer via un hebergeur pour me sortir de la galère ?
Merci de m'avoir lu.
Mon pc portable acer aspire 1692 n'étant plus sous garantit depuis quelques temps, j'ai perdu l'accès à mon pc portable depuis que j'ai essayé de le reformater avec mes cd de reinstalation fournit à l'achat.
En réalité, l'un de mes cd ( ASPIRE 1690 Series System CD rev 1.0 disk 1 of 3 ) étant très largement rayé, le formatage de mon disque-dur s'est soldé par un echec et une impossibilité de retourner sur windows apres un redemarage de l'ordinateur.
Fait important, j'ai modifié legerement le demarrage en installant ubuntu 7.0 en dual boot avec windows xp. Les cd de reinstallation ne se lançait plus et j'ai du faire la manip de F10 OU f11 POUR booter les cd manuellement et je pense que ceci est a l'origine du crash.
Est ce qu'une personne serait en possession d'une image du disk 1 of 3 du cd de reinstallation 1690 et si oui pourrait-il avoir l'amabilité de me l'envoyer via un hebergeur pour me sortir de la galère ?
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Cd recovery acer aspire 1690 disk 1/3
- Android recovery - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour , vous avez la possibilité d'avoir le logiciel de restauration en entier pour votre pc , mais il faut que vous l'ayais acheter dans un magasin ou autres avec la bonne licence de se pc qui était fourni avec à l'origine.
Pour avoir votre logciel de restauration windows, il vous faut contacter le fabricant de votre pc aspire en lui transmettant le N° de S/N qui est dérriere votre tour, normallement il vous fera parvenir le logiciel de restauration windows approprié à votre PC en vous le facturent environs 60€00 et la vous serais sur d'avoir le bon logiciel de votre tour aspire. @+
Pour avoir votre logciel de restauration windows, il vous faut contacter le fabricant de votre pc aspire en lui transmettant le N° de S/N qui est dérriere votre tour, normallement il vous fera parvenir le logiciel de restauration windows approprié à votre PC en vous le facturent environs 60€00 et la vous serais sur d'avoir le bon logiciel de votre tour aspire. @+
Coucou, j'ai acheté un portable à un français (qui venait de chez surcouf) cet été et il m'a tout donné sauf le CD 3 sur 3 de restauration. J'ai essayé d'installer sans juste pour voir, sur mon Acer Aspire 1690 et maintenant je n'arrive même plus à installer n'importe quelle version de XP. Le CD ne se lance pas au démarrage et le portable reste sur un fond noir alors que je l'ai bien configuré dans le bios (lecteur CD/DVD en 1er dans la liste de Boot). Quelqu'un pourrait me filer un lien http, ftp ou un torrent où le télécharger car je suis au canada. Merci infiniment les garçons!
pour ma part j ai egalement un acer 1692 WLMI. Il me faudraitle reformater mais j ai l impression que j ai perdu un des cds, pourriez vous mele confirmer ?
j ai le Disk 1 (Bootable) Aspire 1690 System CD Rev 5.0, le disk 1 of 3 Aspire 1690 Series Recovery CD Rev 1.0, le Disk 2 of 3 Aspire 1690 Series Recovery CD Rev 1.0
je me demande s il y a le disk 3 of 3 ? car si oui je l ai perdu... Et dans ce cas, savez ou je pourrais le trouver ?
Merci et bonne journee !
merci