Processus bloqué.
zoumzoom
Messages postés
68
Statut
Membre
-
LeSousss Messages postés 150 Statut Membre -
LeSousss Messages postés 150 Statut Membre -
Salut tout le monde...
Voila j'ai un petit probleme depuis quelques jours assez agaçant d'ailleurs :-)
J'explique :
- je lance winamp ( ou un autre programme) et celui ci s'ouvre mal et reste bloqué.
- ALors je fais ctrl + alt+ supp pour shooter le process winamp.exe.
- La petite fenetre s'ouvre me disant attention... patati et patata...vouler vous vraiment terminer ce processus ?
- Là je repond "oui" et ..... rien !!! :-(
Le processus reste actif et winamp reste bloqué...
J'essaie plusieur fois mais en vain !!!
L'utilisation de mon UC est à 100%... et impossible de shooter ce process. La seule solution que j'ai c'est de rebooter mon pc...grrr
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour forcer l'arret d'une appli bloquée meme si la methode du ctrl+alt+supp ne fonctionne pas !!! Je suis passé sous DOS poue arreter ce process mais c la meme... il me dit que le process à bien été fermé mais pourtant il est encore là !!!!
Rageant non !!!!
Merci pour votre aide et à bientôt les amis
Kan mon pc va tout va !!! ;-)
Voila j'ai un petit probleme depuis quelques jours assez agaçant d'ailleurs :-)
J'explique :
- je lance winamp ( ou un autre programme) et celui ci s'ouvre mal et reste bloqué.
- ALors je fais ctrl + alt+ supp pour shooter le process winamp.exe.
- La petite fenetre s'ouvre me disant attention... patati et patata...vouler vous vraiment terminer ce processus ?
- Là je repond "oui" et ..... rien !!! :-(
Le processus reste actif et winamp reste bloqué...
J'essaie plusieur fois mais en vain !!!
L'utilisation de mon UC est à 100%... et impossible de shooter ce process. La seule solution que j'ai c'est de rebooter mon pc...grrr
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution pour forcer l'arret d'une appli bloquée meme si la methode du ctrl+alt+supp ne fonctionne pas !!! Je suis passé sous DOS poue arreter ce process mais c la meme... il me dit que le process à bien été fermé mais pourtant il est encore là !!!!
Rageant non !!!!
Merci pour votre aide et à bientôt les amis
Kan mon pc va tout va !!! ;-)
A voir également:
- Processus bloqué.
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide