16 couleurs après reinstallation windows 98
j7
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
hay -
hay -
Tout d'abord un grand merci à CLE - ORSON -LE RENARD DU WEB et bien sur au DRUIDE pour m'avoir sortie de ma galère de formatage . Ca y est j'ai réussi mais voila probleme je suis en 16 couleur, j'ai vu sur le site qu'il fallait télécharger les pilotes de la carte mère (msi ms 6163 pro) m'ai j'ai vu que j'avais une autre
carte (apparemment en rapport avec le moniteur) nvidia riva tnt2 m64. Quel driver je dois charger et où puis je les trouver car sur les sites des constructeurs, ils n'y sont pas.Encore un petit peu d'aide s'il vous plait Merci d'avance
carte (apparemment en rapport avec le moniteur) nvidia riva tnt2 m64. Quel driver je dois charger et où puis je les trouver car sur les sites des constructeurs, ils n'y sont pas.Encore un petit peu d'aide s'il vous plait Merci d'avance
A voir également:
- 16 couleurs après reinstallation windows 98
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
http://www.nvidia.com/object/riva_drivers
Ensuite tu choisis agp ou bien pci et win9x !
ca va ?
_
No money, no honey, One Boss !
Ensuite tu choisis agp ou bien pci et win9x !
ca va ?
_
Merci de ta réponse rapide, je vais essayer les deux. Si je comprends bien ce sont les drivers de la carte qui a un rapport avec le moniteur que je dois télécharger ?
Jocelyne
Jocelyne
yes. Mais n'essaie pas les deux !!!!!!!!!!!
Ta carte est soit AGP soit PCI.
Si elle est plugguée dans un connecteur blanc, alors elle est pci. Si c'est un connecteur noir, au dessus des rangs de connecteurs blancs, alors c'est de l'agp !
Attention tu vas devoir tout reinstaller si ça se vautre !!!!!!!!!!
_
Ta carte est soit AGP soit PCI.
Si elle est plugguée dans un connecteur blanc, alors elle est pci. Si c'est un connecteur noir, au dessus des rangs de connecteurs blancs, alors c'est de l'agp !
Attention tu vas devoir tout reinstaller si ça se vautre !!!!!!!!!!
_
Salut,
je suis en train de monter un pc PII 400 avec une carte mère MSI MS6163 (pro) la même que la tienne et j'ai toute les peines du monde à trouver les pilotes de mise à jour de la carte mère. Car de façon annexe j'ai un soucis genre écran bleu avec un msg d'erreur juste après la fenêtre logo de WIN2000. Le msg d'erreur commence comme ça début du vidage de la mémoire physique... le reste impossible à lire le msg ne reste affiché que 1 ou 2 secondes.
Donc si d'une part tu as les pilotes je suis preneur et d'autre part si quelqu'un peut m'aider pour ce msg d'erreur...
Merci à tous!!! ;o)
Et bonnes vacances d'été avec le retour du soleil!!! (pour de bon j'espère)
"Pour triompher le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien". Edmund Burke.
je suis en train de monter un pc PII 400 avec une carte mère MSI MS6163 (pro) la même que la tienne et j'ai toute les peines du monde à trouver les pilotes de mise à jour de la carte mère. Car de façon annexe j'ai un soucis genre écran bleu avec un msg d'erreur juste après la fenêtre logo de WIN2000. Le msg d'erreur commence comme ça début du vidage de la mémoire physique... le reste impossible à lire le msg ne reste affiché que 1 ou 2 secondes.
Donc si d'une part tu as les pilotes je suis preneur et d'autre part si quelqu'un peut m'aider pour ce msg d'erreur...
Merci à tous!!! ;o)
Et bonnes vacances d'été avec le retour du soleil!!! (pour de bon j'espère)
"Pour triompher le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien". Edmund Burke.