Problème site internet

gege63200 Messages postés 35 Statut Membre -  
 golden -
Bonjour,
ba voila j'ai un problème assez compliqué...Voila en fait quand je veux allez sur un site, depuis quelques temps ça me mets : internet ne peut afficher la page , ... sauf qu'il n'y a aucun problème de connection. Et puis defois, le site marche defois pas. Je sais pas du tout ce que c'est ! je suis triste ^^
A voir également:

23 réponses

gege63200 Messages postés 35 Statut Membre 5

mais toi sa fait comment ?
2
catalan66 Messages postés 73 Statut Membre 3

j'ai le même problème que toi ! j'ai Orange et toi?
1

moi aussi
1
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
avec la live je dois de temp en temp debrancher le tous ,et ca redemare
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ui mais internet y marche sauf que je ne peux pas aller sur les trois quarts des sites. Je suis complêtement paumée ^^
1

vous savez quoi ?? j'ai fait une restauration du système et sa marche !!!!! tp happy bonne chance a vous tenter se que j'ai fait je reviendrai ^^
1

avast
1

dacor donc c'est bien orange ... le problème c'est de savoir quand sa va s'arreter !!! Je croi qu'on peu rien y faire de toute facon c bete
1

ouais je crois que le seule solution c'est d'attendre :-s
bonne soirée à toi et bonne chance ^^
1

oui je peux aller sur internet mais des sites ne veulent pas du tout marcher alors qu'avant i fonctionné super bien come les blogs ou je pex plus y aller ou des choses comme ça. même le lien qu'on m'envoi marché pa
0
FCDAND

Ne fait pas de restauration
y a un problème chez Orange
Le serveur ne trouve pas les adresse
meme dans firefox
0
eviltails

Même probleme chez moi, J'ai Orange, je pense qu'on a trouver la cause du problème :)
0
guti06

Bonsoir,
idem je suis chez orange, et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder dans 3 sites sur 4, personnellement. j'ai 2 sites , un a redémaré ce matin mais pas le deuxieme, ils sont chez deux hebergeurs differents, je n'arrive pas non plus a acceder chez 1and1.
Et chez vous ça marche ?

Bonne soirée
0
eviltails

En attendant la solution de ce topic a l'air de fonctionner :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet?page=2#22
0
eviltails

La solution de ce topic a l'air de fonctionner en attendant :)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8806468 qu est ce qui se passe sur internet?page=2#22
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
peu tu allez sur internet?
-1

re
essaye restauration a une date anterieur,peu-etre mise ajjour?
-1

j'ai déjà essayé de débrancher la live box... mais rien :s
je pense que ça vient du service Orange :-(
-1

pas grave je vais tenter une restauration et je te dirai si sa marche aller a toute suite
-1