Qu'est ce qui se passe sur internet??

Résolu/Fermé
kiouki088 - 9 oct. 2008 à 15:44
 qwertjr - 22 janv. 2010 à 00:34
Bonjour,
est ce que c'est chez moi ou partout le problème?
Car ya plein de site internet auxquels je n'arrive pas à me connecter, peut être 50% des sites ou je veux aller sont innaccessible, j'ai la fameuse fenetre "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" qui vient direct sans même un petit chargement. Sur firefox même souci, j'ai strictement aucun souci de connexion internet, alors d'où peut venir le problème?
Ce qui m'étonne c'est que c'est limité à certains site, là par exemple je vous écrit sans aucun problème.
Merci d'avance

35 réponses

PetitEcolier
9 oct. 2008 à 23:32
Bonsoir et merci beaucoup FoLkEiN!

J'avais exactement le même problème => même solution!
@eviltails: j'ai aussi les mêmes données sur ma Livebox, les adresses DNS ne correspondent pas à ce qu'on doit mettre. C'est peut-être ça le problème? Orange a fait une mise à jour pourrie de ma Livebox?

Quand je pense que la hotline Orange a été incapable de résoudre mon problème... alors qu'il suffit de chercher sur Google!

Encore merci!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:46
Oui je pense que le point communs a tout ces utilisateurs est la MAJ de la livebox.
-1
ça fonctionne pas chez moi....
je suis chez neuf cegetel mais depuis qq jours la connection se fait mal, très long et au bout d'un moment serveur introuvable.
le modem est operationnel mais la transmission est faible...
j'ai essayé ce que vous dites plus haut ça marche pas pour moi.... help!
0
c vraiment très chiant le modem est operationnel pour moi mais la connection très ralentie ... et après page introuvable...
quel est le probleme aidez moi
0
il vaut mieux les fixer sur le routeur que les fixer en sur le pc lui meme surtout si on a plusieurs pc en reseau c debile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ecoute c'est super gentil tu essaies de m'aider, mais je ne connais rien en info ! N'y a t il pas moyen de me dire etape par etape ce qu'il faut faire?
0
Ayé ca marche, heureusement que j'ai pu compté sur moi même !! Merci pour la suloce !
0
Je vais passer pour quelqu’un de stupide, lol, je m’y connais pas tellement et j’suis vite perdu mais…

https://imageshack.com/

Après ça, je fais « propriétés » et je vois pas où l’on peut changer les servers DNS ? Vous pourriez m’aider s’il vous plait ? ^^
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:50
Cliques sur propriétes. Puis ru cliques protocle ip v4 et en dessous clique sur proprietes. Et voila!
A chaque question, plusieurs réponses. A chaque réponses, de nouvelles questions...
-1
ça marche toujours pas pour moi...
j'ai fait ce que vous dites. j'ai ADSL de cegetel j'ai recopié la DNS primaire et auxilliaire mais marche pas mieux...
module operationnel mais transmission et reception quasi zéro. aidez moi j'ai besoin d'internet et ça fait une semaine que je galère
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:44
Question bidon as tu pris les DNS par rapport a ton FAI? au cas ou verifie qu'ils sont bien rentré. SInon il y'a d'autres possibilité. TU as plusieurs personnes sur ton reseau. Quelqu'un qui telecharge? As tu fait un scan antivirus et anti bots? Dess virus pompent peut-etre ta connection et provoque un dénis de service sur ta machine. Il y'a un tas d'autres possibilités!
-1
tetelle > Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:47
cegetel est devenu neuf cegetel... j'ai essayé les 2 ça marche pas...
enfin depuis que j'ai installé internet explorer 7 ça marche comme ça.
jy connai rien en informatique tout ce que je vois c'est que le petit triangle vert s'allume par intermittence et la connection est très faible voir quasi nul mais le modem est operationnel.
j'ai appelé mon FAI mon dit de reinstaller le systeme tu parles ça marche pas plus!
0
bonjour et merci pour toutes ces infos....moi j'ai tout lu moai spour autant je ne m'en sors pas...explication :

je suis sous XP, je modifie les DNS comme indiqué et je valide....mais que j'y retourne çà ne prend pas en compte les modification...

j'ai posté aussi un topic sur un autre site car à mon avis ce n'est pas lié à mo FAI mai suite aux dégts d'une infection virale wb32/worm.autorun....

lien avec plus d'explication :

https://forums.cnetfrance.fr#entry455370

donc je n'arrive pas a aller sur certain forum que ce soit avec opera, mozilla, IE7 et sous IE7 au lieu de windows update je suis redirigé vers msn.com.....

j'ai une live box et si je prends un autre pc connecté lui en wi-fi là RAS je vois tous les sites...

j'ai à mon avis réussi a dégagé le virus via cleanup et autres artifices ....mais je dois avoir de dégats....que me recommandez vous ?

merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:50
Modifie tes Serverus Dns primaire et secondaire, ils ne sont plus a jour!
-1
brutor2 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
9 oct. 2008 à 20:25
Oups je n'avais pas vu ta réponse plus haut FoLkEIN.
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 20:46
Je pense que c'est dû à une Mise a jour vu le nombre de gens qui ont eu ce problème au même moment ^^
-1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 21:38
Si tu changes de FAI (fournisseur d'acces internet) i lte faudra s changer les serveru DNS en fonction.
-1
Un grand merci à FoLkEiN \o/

Je cherche comment régler ce problème "d'adresse introuvable" depuis un moment.
Mais c'est tout de même bizarre, ni IE, ni FF, ne fonctionnait correctement et ça autant sous vista que sous xp...Je me demande vraiment à qui l'on doit ce problème!
-1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 21:51
TU as formaté ton pc et ca ne change rien? Dans ce cas là rapelel ton operateur, c'est ton modem qui deconne. A tout hasard as tu fais un scan antivirus et bots?
-1
nan j'ai pas fait ça....
je sais pas trop comment faire...
je suis novice....
et j'ose pas faire de conneries mais là c plus possible...
comment je peux faire si tu peux m'aider?
0
Utilisateur anonyme > tetelle
10 oct. 2008 à 22:05
1er point verifie ta ligne avec un autre pc (un ami avec un pc portable etc..) ensuite verifie ton pc (scan antivir et bots) ensuite essaie un autre navigateur internet (opera par exemple)
-1