Wifi
MCHCH
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MCHCH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MCHCH Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Wifi intégré mais je souhaite avoir le choix de me mettre en mode Wifi quand je le veux. J'ai donc très simplement désactivé la connexion du réseau sans fil et branché le câble Ethernet. Malgré cela, les voyants wifi de la livebox et de l'ordi restent contamment allumés. J'en déduis donc que le système wifi demeure opérationnel. Comment le désactiver et être certain que ma livebox ne rayonne aucune onde ?
Merci par avance pour les conseils</gras>
je viens de faire l'acquisition d'un portable avec Wifi intégré mais je souhaite avoir le choix de me mettre en mode Wifi quand je le veux. J'ai donc très simplement désactivé la connexion du réseau sans fil et branché le câble Ethernet. Malgré cela, les voyants wifi de la livebox et de l'ordi restent contamment allumés. J'en déduis donc que le système wifi demeure opérationnel. Comment le désactiver et être certain que ma livebox ne rayonne aucune onde ?
Merci par avance pour les conseils</gras>
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
slt.
dans ton navigateur internet vas a l'adresse : 192.168.1.1
tape le login : admin
mot de passe : admin
vas dans l'onglet wi-fi et tu clique sur désactiver.
voila plus d'onde (pas de cancer ?)
dans ton navigateur internet vas a l'adresse : 192.168.1.1
tape le login : admin
mot de passe : admin
vas dans l'onglet wi-fi et tu clique sur désactiver.
voila plus d'onde (pas de cancer ?)
Bonsoir
2 choses:la box et l'ordi.
Sur la box tu n'y peux pas grand'chose,la wifi reste allumér quoique tu fasses!
Quant à l'ordi tu dois avoir soit un interrupteur,soit une touche qui te permet de l'activer ou de la désactiver.Il faut donc agir sur cet inter.ou sur cette touche pour couper ou allumer la wifi.
2 choses:la box et l'ordi.
Sur la box tu n'y peux pas grand'chose,la wifi reste allumér quoique tu fasses!
Quant à l'ordi tu dois avoir soit un interrupteur,soit une touche qui te permet de l'activer ou de la désactiver.Il faut donc agir sur cet inter.ou sur cette touche pour couper ou allumer la wifi.