Toute la configuration nécésaire pour jouer a

réponsecool Messages postés 59 Statut Membre -  
réponsecool Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter css puis je les installer mais y a un bug donc je pense que sa viens de ma configuration qui n'est pas a jour

donc quel est la configuration et les directx et tout qu'il faut.

merci beaucoup

7 réponses

Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tu as quoi comme config' actuelle?
Sinon, tu peux acheter un PC pas cher du tout (environ 600€ max) et qui conviendrai largement.
1
Guigui91300 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Euh oui, les composants de ton ordinateur, ou le model. Ce qui serait bien ça serait: processeur, RAM, carte graphique, et disque dur.
1

D'accord, peut-tu ré-expliquer le "bug" du début? Parceque bug tout seul c'est pas très explicit.
1
réponsecool Messages postés 59 Statut Membre 20

ok pour ma con fige tu veut savoir quoi comme configue précisément et comment la trouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais ou trouve ton ces information sur mon systéme

et aussi vite fait j'en profite pour une petite question pourquoi quand je désinstalle steam il reste des fichier dans mon disque c: alors j'essaye de les supprimer mais===>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-201509asdbu.png

alors je crois que c'est a cause de se que a chaque foi que je le réinstalle il ne me demande même plus de crée un compte sa mais connexion direct alors que je pense que ça dois être un problème de mon compte donc il faudrait savoir comment je poudrai faire pour les supprimé.

merci d'avance
0

ok alors le bug du début c'est que ça mais connexion a votre compte et ça ne se termine jamais alors je pense que sa doit être ma carte graphique qui n'est pas a jour mais comment la mettre jour merci beaucoup.
0

c'est bon je les mis a jour mais a par la carte graphique que peut ton mettre a jours pour que sont pc soit plus puissant

merci beaucoup

et mon probleme a css c'est résolu.
0