Toute la configuration nécésaire pour jouer a
réponsecool
Messages postés
59
Statut
Membre
-
réponsecool Messages postés 59 Statut Membre -
réponsecool Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter css puis je les installer mais y a un bug donc je pense que sa viens de ma configuration qui n'est pas a jour
donc quel est la configuration et les directx et tout qu'il faut.
merci beaucoup
j'ai acheter css puis je les installer mais y a un bug donc je pense que sa viens de ma configuration qui n'est pas a jour
donc quel est la configuration et les directx et tout qu'il faut.
merci beaucoup
A voir également:
- Toute la configuration nécésaire pour jouer a
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
7 réponses
Tu as quoi comme config' actuelle?
Sinon, tu peux acheter un PC pas cher du tout (environ 600€ max) et qui conviendrai largement.
Sinon, tu peux acheter un PC pas cher du tout (environ 600€ max) et qui conviendrai largement.
Euh oui, les composants de ton ordinateur, ou le model. Ce qui serait bien ça serait: processeur, RAM, carte graphique, et disque dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ou trouve ton ces information sur mon systéme
et aussi vite fait j'en profite pour une petite question pourquoi quand je désinstalle steam il reste des fichier dans mon disque c: alors j'essaye de les supprimer mais===>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-201509asdbu.png
alors je crois que c'est a cause de se que a chaque foi que je le réinstalle il ne me demande même plus de crée un compte sa mais connexion direct alors que je pense que ça dois être un problème de mon compte donc il faudrait savoir comment je poudrai faire pour les supprimé.
merci d'avance
et aussi vite fait j'en profite pour une petite question pourquoi quand je désinstalle steam il reste des fichier dans mon disque c: alors j'essaye de les supprimer mais===>http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/09/img-201509asdbu.png
alors je crois que c'est a cause de se que a chaque foi que je le réinstalle il ne me demande même plus de crée un compte sa mais connexion direct alors que je pense que ça dois être un problème de mon compte donc il faudrait savoir comment je poudrai faire pour les supprimé.
merci d'avance