Aidez moi s'il vous plait , probleme sur fifa
dodpollo -
S'il vous plait aidez moi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
39 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs rencontrent des bugs graphiques et des ralentissements lors de FIFA 08 puis FIFA 09 sur Windows XP, les images se coupant et défilant lentement pendant les actions, même après installation. Des solutions incluent l'utilisation de systemrequirementslab et l'outil 'Can you run it?' pour tester la compatibilité de FIFA 09, puis l'examen de la configuration matérielle et des paramètres système. Les échanges portent sur une configuration PC sous Windows XP, des vérifications via 'Can you run it?' et des questions sur une carte graphique d'un an avec l'idée d'une dépense importante. En cas d'évaluation, les résultats des tests peuvent apparaître incohérents, ce qui pousse à envisager une mise à niveau graphique ou un matériel plus adapté pour ces jeux.
-
euh nan ce n'est pas ça^^
bon c'est pas grave on va faire autrement va la dessus https://www.systemrequirementslab.com/cyri et dans "select product" choisie fifa09 et fais le test. -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ba je ne suis pa doué pour les truc pc , j'ai un windows xp familial , je sais pas si c'est sa que tu veux
-
-
Fais clic droit sur le poste de travail et va dans propriété mais le problème c'est que je ne pourrais pas voir ta carte graphique. Fais quand même le test que je t'ai passé.
-
-
ma carte graphique je l'ai changé ya un 1 ans édemi et pour clic droit sur poste de travail , apres je clic ou
-
tu as juste à chercher fifa09 dans "select product" en haut et de cliker sur "Can you run it?".
tu vas dans propriété -
-
-
ok. il n'y a pas marquer combien tu as de ram? et de ghz?
-
a mon avis c'est ta config qui n'est pas assez puissante pour fifa09
-
-
-
le truc can you run it a marchez me je ne comprend rien
et si c'est ma configue qui n'est pas assez puissante , il faudrai faire quoi ? -
-
-
- 1
- 2