Aidez moi s'il vous plait , probleme sur fifa
dodpollo
-
dodpollo -
dodpollo -
Bonjour,j'ai un gros probleme , quand j'avais acheté fifa08 j'arrivait bien a jouer avec et puis au fur et a mesure il y avait comme des bugs (l'image se coupai , enfin quand l'action allait trop rapidement , les images défilait lentement ) , j'avais cru que c'était le jeu qui commencais a se faire vieux et maintenant j'ai acheté fifa 09 , j'ai pas eu de problème pour l'installez et puis quand j'ai commencé a faire un match , j'ai trouvé que les images étai pas tres belle et j'ai trouvé les memes problème que sur 08 mais la c'est encore pire , je fais le match et quand le coup d'envoie est donné toutes les images ont de petites coupures et elle délilent lentement , come si ont prenai plesin de fotos et que l'on les rassemblerai .
S'il vous plait aidez moi
S'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait , probleme sur fifa
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Adresse s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- Clé fifa 17 pc gratuit - Forum Jeux vidéo
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Cinéma / Télé
39 réponses
euh nan ce n'est pas ça^^
bon c'est pas grave on va faire autrement va la dessus https://www.systemrequirementslab.com/cyri et dans "select product" choisie fifa09 et fais le test.
bon c'est pas grave on va faire autrement va la dessus https://www.systemrequirementslab.com/cyri et dans "select product" choisie fifa09 et fais le test.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je ne suis pa doué pour les truc pc , j'ai un windows xp familial , je sais pas si c'est sa que tu veux
Fais clic droit sur le poste de travail et va dans propriété mais le problème c'est que je ne pourrais pas voir ta carte graphique. Fais quand même le test que je t'ai passé.
ma carte graphique je l'ai changé ya un 1 ans édemi et pour clic droit sur poste de travail , apres je clic ou
tu as juste à chercher fifa09 dans "select product" en haut et de cliker sur "Can you run it?".
tu vas dans propriété
tu vas dans propriété