Clé d'acces pour openoffice

Fermé
FouMan Chu - 9 oct. 2008 à 19:14
 Dzzz - 26 mars 2010 à 18:00
Bonjour,
Je me suis fais télécharger le traitement de texte de OpenOffice cette semaine et il est super le seul problème, c'est qu'il me demande une clef d'acces sinon, je ne pourrai pas l'utiliser plus que 25 fois. Savez-vous quel est ce code ou j'utilise mon traitement de texte comme ca et je m'en fait télécharger un autre quand le mien marchera plus? Je n'ai pas internet sur l'ordinateur que j'utilise pour mes texte.Je suis étudiante et je me sert d'internet à l'école.
A voir également:

3 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 606
9 oct. 2008 à 19:19
Salut

Il y a quelques point à éclaircir:
-Open office est gratuit, tu n'as pas besoin de clef d'accès.
-Microsoft Office, lui, est payant, et nécessite une clef. Mais tu ne peux pas le télécharger, du moins pas légalement.


Si c'est Open office, il y a un soucis, tu peux le télécharger en cliquant ici. Tu n'auras pas besoin de clef d'activation ou tout le bazard.

Si en revanche, il s'agit de Microsoft Office, la clef d'accès est sur la boite du logiciel.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage
1
xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 17
9 oct. 2008 à 19:15
il faudrai que tu l'achete pour pouvoir l'utiliser !
0
Merci :)
0