Probleme résolution

gugus40 -  
Shaee Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu modifier ma resolution sur mon ordinateur mais maintenant il m'affiche une page noire avec un message d'erreur me demandant de redémarrer avec une resolution de 1024x768. Mais je ne vois plus rien danc je n'arrive pas a modifer la résolution. Donc je voulais savoir si il y a des touches pour modifier la résolution ou si alors il y a une autre solution. Je vous remercie

4 réponses

Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

Bonjour,

T'as essayé en mode sans échec?

Tu redémarres le pc, premier écran tu tape F8 et tu sélectionnes le mode sans échec.
Une fois en mode sans échec, tu vas dans le panneau de configuration, affichage et tu repasses en 1024x768.
0
MEIGANGA Messages postés 372 Statut Membre 121

salut
si tu as un ecran noir après cette manipulation , c'est que ta carte graphique ne gère pas cette résolution. il faut changer de carte graphique; Mais est-ce si important de changer de résolution? 1024x768 ne suffit pas?
0
gugus40

si si mais je voulais savoir si il supportais plus que 1024x768 mais dans le mode sans echec je n'arrive pas a repasser en 1024 x 768 alors j'ai essayé de faire une restauration de systeme comme il y a deux jours
0
gugus40

c'est bon ça a marché je vous remercie tout de meme pour vos conseil
0
Shaee Messages postés 123 Statut Membre 15

Cool, ça a remarché en faisant une restauration alors.

Si ton problème est résolu coche la case en haut du sujet, puis ok.

Bonne fin de journée. =)
0