Emulateur endommager
majiks
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour pouvez vous medais pour metre emulateur dans psp firmware 4.01 M332 car ecris donnees endommagee pour Snes9xTYL 0.4.2me FR et Daedalus et Daedalus R11 1.5 et Snes9x TYL PSP 1.50 -et Snes9x TYL PSP 2.xx - etSnesPSP TYL et- Snes9x TYL PSP 3.xx etc saufe picodrive qui marche mercie davance
A voir également:
- Emulateur endommager
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Cheat code pokémon rouge feu émulateur android - Forum Jeux vidéo
- Emulateur linux - Forum MacOS
8 réponses
moi aussi aider nous s.v.p. et la: http://www.home-psp.com/forums/f53/emulateur-unofficial-gpsp-kai-v3-2-test05-mulateur-t531/ quelqun peut me traduire un peut svp
Mais est-ce que t'aurais pas un site ou on telecharge un emulateur facilement stp ou me traduire l'installation du site que jai mis en haut de la page parce que mois a chaque fois que j'en telecharge un d'emulateur sa me mais donnée endommagée
merci
merci
qu'est-ce que tu veut dire par la s.t.p
Il n'y a pas de bon ou mauvais Memory Stick.
Le problème vient plutôt de la provenance du Memory Stick. En grande surface ou sur des sites internet français connus, tu ne devrais trouver que des cartes mémoires officielles. Par contre, sur eBay, on trouve beaucoup trop de contrefaçons.
Vu la qualité des contrefaçons, rien ne les différencie actuellement des cartes mémoires officielles. La seule solution efficace est de vérifier dans la PSP.
Le problème vient plutôt de la provenance du Memory Stick. En grande surface ou sur des sites internet français connus, tu ne devrais trouver que des cartes mémoires officielles. Par contre, sur eBay, on trouve beaucoup trop de contrefaçons.
Vu la qualité des contrefaçons, rien ne les différencie actuellement des cartes mémoires officielles. La seule solution efficace est de vérifier dans la PSP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daccord merci Krisantem
Dacc mais dans ls magasin de jeux video Coment je suis sur qu'il ne vont pas me dnner une Memory Stick non officiel.
Et dans le sit que tu mas donnes qu'est-ce que je suis senser selectionner?
S.T.P
Merci
Et dans le sit que tu mas donnes qu'est-ce que je suis senser selectionner?
S.T.P
Merci
Sur le comparateur de prix, tu sélectionnes comme format Memory Stick Pro Duo, tu peux aussi indiquer une capacité et tu cliques sur Filtrer, ce qui te permettra de voir seulement les Memory Stick Pro Duo.
Pour les différences entre les Memory Stick Pro Duo Officiels et les contrefaçons, voir http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19890-tuto-sony-memory-stick-pro-duo-contrefacon.html
Pour les différences entre les Memory Stick Pro Duo Officiels et les contrefaçons, voir http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/19890-tuto-sony-memory-stick-pro-duo-contrefacon.html
Dacc mais dans le tuto du site il disent: Si à la ligne "MagicGate", il est indiqué "Inconnu", votre carte est FAUSSE.
S'il y est indiqué "Compatible", il s'agit d'une VRAIE carte.
Et moi sais marquer Compatible.
En tous cas sa fait 3 semaine maintenant que je telecharge des emus et sa me mais donnés endommageés.
Merci
S'il y est indiqué "Compatible", il s'agit d'une VRAIE carte.
Et moi sais marquer Compatible.
En tous cas sa fait 3 semaine maintenant que je telecharge des emus et sa me mais donnés endommageés.
Merci
Ma psp est une fat.Mais mainteneant que j'ai penser a regarder la provenance de la Memory Stick s'est ecris MADE IN CHINA
Donc c'est surement une Fausse en fin de compte.
Donc c'est surement une Fausse en fin de compte.
Peu importe que ta carte mémoire soit marquée MADE IN CHINA ou autre chose, la seule méthode pour connaître sa qualité est d'utiliser la PSP.
Depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> problème de copies, données endommagées...)
Comme précédemment, tu as dis que c'était marqué MagicGate : Compaible, donc c'est une Officielle.
Donc, le problème a une autre cause que la carte mémoire.
Pour transférer les données depuis le PC, utilises-tu un cable USB et la PSP ou un lecteur de cartes mémoires ?
Esssaie avec une autre méthode ou sur un autre port USB, car peut-être que le problème vient de là.
Depuis le menu de la PSP, va sur Jeu, puis sur la carte mémoire sans l'ouvrir.
Appuie sur Triangle, sélectionnes Informations et valides.
S'il est inscrit MagicGate : Compatible, c'est une Officielle, sinon c'est une contrefaçon (=> problème de copies, données endommagées...)
Comme précédemment, tu as dis que c'était marqué MagicGate : Compaible, donc c'est une Officielle.
Donc, le problème a une autre cause que la carte mémoire.
Pour transférer les données depuis le PC, utilises-tu un cable USB et la PSP ou un lecteur de cartes mémoires ?
Esssaie avec une autre méthode ou sur un autre port USB, car peut-être que le problème vient de là.
Le Recovery est le menu sur lequel tu tombes en démarrant une PSP en CF en maintenant R enfoncé.
Ce menu permet de nombreux réglages, mais attention, car quand tu ne connais pas, tu peux altérer le fonctionnement de la PSP.
Le Kernel (noyau système) indique quel noyau tu utilises sur ta console (celui de ton CF actuel ou le 1.5). Le Kernel 1.5 est plus abouti pour les PSP FAT, puisque de toute manière, ce sont les seules PSP à supporter nativement le Firmware Officiel 1.5 . Les Slim ne le supportent pas, tout comme les actuelles PSP-3000.
Ce menu permet de nombreux réglages, mais attention, car quand tu ne connais pas, tu peux altérer le fonctionnement de la PSP.
Le Kernel (noyau système) indique quel noyau tu utilises sur ta console (celui de ton CF actuel ou le 1.5). Le Kernel 1.5 est plus abouti pour les PSP FAT, puisque de toute manière, ce sont les seules PSP à supporter nativement le Firmware Officiel 1.5 . Les Slim ne le supportent pas, tout comme les actuelles PSP-3000.
https://blog.fr.playstation.com/