Deux systèmes d'exploitation
Hannah0023
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre -
Hannah0023 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, j'ai formaté le C et j'ai installé windows XP par la suite j'ai formater le D et par erreur j'ai installé windows XP encore une fois; maintenant lors de démarrage il indique que j'ai deux systèmes que puisse-je faire pour éliminer un et garder un seul. Merci de me répondre le plutot possible car c'est trés urgent je serai reconnaissante.
A voir également:
- Deux systèmes d'exploitation
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
13 réponses
Bonjour a toi,
Clic droit sur poste de travail
gérer
formater ton d: en ntfs je te conseil le formatage rapide
Clic droit sur poste de travail
gérer
formater ton d: en ntfs je te conseil le formatage rapide
oui j'ai formater le D avec le DOS et j'ai le D vide mais il me reste toujours le choix lors de demarrage entre deux système un marche normalement et l'autre un message me parrait:Windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est peut etre manquant ou endomagé:<Racine Windows>\System32\hal.dll. veuillez réinstaller.... cela veut dire quoi?
moi aussi j'ai fait un peu comme toi mais tu va dans le bios et tu lui dit qu'il affiche pas la page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>panneau de configuration
>systeme
>performance et maintenance
>systeme
>avancé
>Démarage et recuperation
>demarage du systeme > modifer (tu essais de changer de nom pour identifier le windows a effacer puis tu efface.
>systeme
>performance et maintenance
>systeme
>avancé
>Démarage et recuperation
>demarage du systeme > modifer (tu essais de changer de nom pour identifier le windows a effacer puis tu efface.
salut , wallah matahchmi ya A.H :) au fait essaye de changer le fichier boot.ini!!! normalement ca marche parce que tu as formater, a+
j'ai appliqué cette methode de panneau de configuration elle elimine le choix c tt. je veux avoir un demarrage normal avec un seul système d'exploitation sur une seule partition comme auparavant sur le C program files , Windows et documents and settings et le D vide. càd sur ce seul système je veux que mon disque dur soit partitionné en partition logique C et D c tt.je veux savoir si j'ai toujours le choix càd que le DD est partitionné??,
oui c compliqué peut etre lol ou bien je deconne lol je vais mieux expliqué quand j'aurai le choix lors de demarrage celà veut dire quoi!!(meme que le deuxième choix ne marche pas parsque g formaté D avec DOS)