XP professional 2009: virus tenace

Fermé
gwadafiesta - 9 oct. 2008 à 15:02
 gwadafiesta - 10 oct. 2008 à 18:08
Bonjour,

Voilà que depuis ce matin un virus s'est introduit dans mon ordinateur: mais plusieurs autres malwares et trojan s'y sont logés aussi :/
Je ne peux ni lancer un scan HijackThis, ni Ccleaner, ni RogueRemover, ni installer de nouveaux antivirus. Ce virus m'empêche de tout faire et mon soi-disant antivirus AVG laisse tout passer et n'arrive qu'à me prévenir qu'une intrusion a été faite sans pouvoir y faire quoique ce soit! Depuis l'expiration de mon Kaspersky c'est ce que j'utilise et j'ai jamais eu autant de mal à me défaire d'un virus.
Je tiens à préciser que mon mode sans échec ne marche plus et que mon gestionnaire de tâches m'a été interdit alors que je suis admisnistratrice.
Si qq1 a une solution, je suis preneuse car perdue !!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

feufollet56 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 36
9 oct. 2008 à 15:06
Bonjour,

As-tu essayé de passer par un antivirus en ligne ? Sinon je pense que tu es partie pour réinstaller XP, à moins que tu arrives à le désinfecter via un live CD et à réparer les dégâts.
Cordialement.
1
J'ai essayé effectivement il y a qq heures un antivirus hors ligne: ça fait comme si j'avais jamais cliqué !
Je vais quand même réessayer, on ne sait jamais mais... sinon, aucunes autres solutions ?
Merci
0
Je viens de finalement réussir avec BitDefender Online 8, j'attends la fin du scan...
0
gwadafiesta
10 oct. 2008 à 18:08
Le nettoyage de l'antivirus en ligne n'a pas supprimé le virus qui m'empêche de nettoyer mon ordi :/
J'aimerais savoir si qq1 a une solution pour moi, je suis prête à divulguer le max d'info que je peux donner.
Mais je commence vraiment à flipper, help!
0