Nintendogs

nana -  
 miss nintendogs -
Bonjour,
voila ça fait 4 ans que j'ai nintendogs, et je joue tous les jours depuis!! (mais malheureusement y a quelques mois mon petit cousin a tout effacé, donc j'étais déçu car j'adorais mes chiens, j'en est eu d'autres depuis, je les adore de tout mon cœur mais j'ai un souci j'ai 2 carlins (le mâle Roye et la femelle Pouffie) et un husky (une femelle Chelsea) Chelsea ne s'entend pas bien avec Pouffie, elles sont toujours entrain de se mordre et de se faire du mal, je crois que Chelsea n'aime pas Pouffie (car c'est toujours elle, Chelsea qui cherche Pouffie) , y a juste les deux femelles qui ne s'entendent pas bien!
Que dois je faire ???
Que ferais vous a ma place ???

1 réponse

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

a ta place je demanderai a mon cousin de detruire le jeu, il te rend debile
2
miss nintendogs

réponse a aide-inconnue même si ce sont des chiots virtuel, ce sont des chiots quand même!!! ils prennent une place dans nos cœurs, moi aussi j'ai nintendogs depuis sa sortie et je suis heureuse de l'avoir et ce jeu n'est pas que pour les enfants ou pour les ados, je suis majeure et je n'ai pas honte de dire que je m'occupe de plusieurs chiots dans une nintendo ds, j'en suis même fiére car mes amies, et ma famille l'ont aussi et nous sommes heureux d'avoir autant de chiots et de pouvoir les rendre heureux, de faire leur toilettes, de les nourrir, de les promener,etc...

Réponse a nana: je te conseille d'attendre un peu, si il se décide de s'entendre, ou sinon soit tu met une des deux a l'hôtel ouah ouah... ou tu envisage le pire ... tu donne Chelsea!!!!
Je sais c'est dure, ça m'est arrivé!!!
a bientôt.
0